fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner « n’est pas parfaite »: son anxiété, sa maternité, ses doutes… Elle se confie !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner malgré son statut de star reste une femme et une mère comme les autres. Elle se confie sur son anxiété ou son rôle de mère

Lors de la 1ère diffusion de « l’Incroyable famille Kardashian », Kylie Jenner n’avait que 10 ans. Cette télé-réalité été comme d’une porte d’entrée pour bâtir son empire. Comme le reste de sa famille, la jeune femme de 21 ans a mené sa vie de manière publique. Et ça pour ses fans en partageant autant que possible à la tv et sur les réseaux.

Plus tôt cette année, ides rumeurs ont circulé sur l’infidélité Travis Scott le petit ami de Kylie Jenner. Après la fin de ce scandale, le drame impliquant Tristan Thompson, Khloe Kardashian et Jordyn Woods a alors été révélé.

Une année forte en émotion sur laquelle, Kylie Jenner a donc semble-t-il voulu méditer.

Kylie Jenner: Fière d’elle !

Et dans un post Insta, Kylie Jenner a voulu que ses 140 millions fans sachent qu’elle est juste une personne qui fait face à ses propres difficultés. Et qui essaie de naviguer dans la vie du mieux qu’elle peut.

« Je suis fière de moi, de mon cœur et de ma force, « Grandir dans la lumière avec un million d’yeux sur toi n’est pas normal. J’ai ainsi perdu des amis en cours de route et je me suis perdu moi aussi parfois. Mon premier tatouage était « sain d’esprit » pour me rappeler tous les jours de le garder. J’ai lutté contre l’anxiété toute ma vie de jeune adulte et, après mon bébé, j’ai fait face à tous les hauts et les bas internes. » Écrit Kylie Jenner avant de continuer « J’avais l’impression que je devais me retrouver complètement. Ma vie n’est pas parfaite et ce que vous voyez ici sur les médias sociaux n’est que la surface. Sois doux avec toi-même, va de l’avant et lâche-toi. Nous sommes donc tous capables de grandes choses, dignes d’amour et autorisés à nous exprimer. (…) C’est ta saison ✨ nous avons tous un destin magnifique. »

Bien sûr, les sœurs de Kylie Jenner ont partagé leur soutien. « Amen douce soeur !!!!!!! Je suis fière de toi toujours 😘, » dit Khloe, tandis que Kourtney écrivait, « je suis fière de toi ✨ laissez-le sortir ».