fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner partage une photo très mignonne avec sa sœur Kendall !

Kylie Jenner vient de publier une nouvelle photo sur Insta. Et franchement, Kendall et Kylie sont adorables sur cette photo !

Kylie Jenner vient de partager une nouvelle photo sur son Feed Insta. Et franchement, Kendall et Kylie sont adorables sur cette ancienne photo ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kylie Jenner est une vraie it-girl. En effet, la benjamine de l’incroyable famille Kardashian partage toute sa vie sur les réseaux !

Sur Youtube, Kylie Jenner poste, en effet, de nombreux moments de sa vie. Eh oui, sur sa chaine, on trouve des vlogs, des recettes de cuisine réalisées avec sa fille Stormi, mais aussi des challenges makeup.

Mais la sœur de Kendall Jenner est aussi très active sur Insta. En effet, la business woman partage souvent des photos de ses sorties entre amis, de ses projets pros, mais aussi des photos de famille, sur la plateforme.

D’ailleurs, la maman de la petite Stormi vient de partager une toute nouvelle photo sur son compte Insta. Et devinez quoi, il s’agit d’une adorable photo d’elle et sa sœur Kendall. Honnêtement, elles sont justes trop mignonnes dessus !

Kylie Jenner partage une photo trop mignonne avec sa sœur Kendall !

Kylie Jenner et Kendall sont très proches. Et pour cause, les deux sœurs sont les petites dernières de l’incroyable famille Kardashian-Jenner.

Eh oui, Kendall et Kylie Jenner ont plus de 10 ans d’écart avec leurs autres sœurs ! Dingue, non ?

Alors forcément, les deux sœurs sont très fusionnelles.

D’ailleurs, sur une photo publiée il y a quelques heures par Kylie, cette relation particulière est visible. En effet, sur le cliché, on peut voir Kylie et Kendall, encore enfants, en train de se tenir la main.

Et franchement, les deux sœurs sont à croquer ! Nous, en tout cas, on adore la robe vichy de Kylie, et le pull « étoile » de Kendall.  C’est simple, elles sont adorables toutes les deux !

D’ailleurs, on vous partage tout de suite la photo :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

almost that time 👻

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le