fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner partage un moment de complicité avec Stormi à la piscine

Kylie Jenner partage un moment de complicité avec Stormi à la piscine

Kylie Jenner passe du bon temps avec sa fille Stormi. Les deux filles s'éclatent dans une piscine et ont l'air vraiment complices !

Kylie Jenner met un point d’honneur à passer le plus de temps possible avec sa fille Stormi. Même si son planning reste chargé surtout depuis le lancement de Kylie Skin peu importe. Elle a décidé de s’accorder une pause au soleil avec sa fille adorée. Elle a partagé ce moment de complicité dans la piscine sur Instagram. MCE vous en dit plus.

En effet Kylie Jenner adore passer du temps avec Stormi. Quand elle ne se trouve pas dans ses nouveaux bureaux ou en déplacement elle partage sa vie entre Travis Scott et leur progéniture. Et elle a donc passé un moment de complicité avec Stormi dans que piscine à Malibu. La benjamine du clan Kardashian a donc posté trois clichés sur Instagram pour montrer à ses fans ce moment précieux.

Stormi a maintenant plus d’un an et grandit très vite. Sur les photos on peut la voir avec un maillot de bain à manche longues dans les tons rose et violet. Kylie Jenner, elle, porte un bikini une pièce crème. Sur la première photo on peut voir les deux filles les bras dans les bras. Kylie Jenner pose un délicat bisou sur la bouche de sa petite fille. Et sur la dernière photo on peut voir que Stormi éclabousse sa mère. Kylie tire une grimace mais a l’air très heureuse !

Voir cette publication sur Instagram

My Malibu baby 🌴💗

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner: sa fille avant tout

La jeune femme poste de plus en plus de photos de sa fille ces derniers temps. Mais elle essaye tout de même de ne pas exposer son visage trop souvent sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs posté une photo dans son office de Kylie Skin il y a quelques jours. Là encore on peut voir la complicité entre les deux jeunes filles.

Sur la photo Instagram on peut donc les voir toutes les deux devant un miroir dans une pièce entièrement rose. La compagne de Travis Scott porte un pantalon blanc et un top rose tandis que Stormi porte elle un peignoir rose poudrée également avec un pantalon blanc, comme Kylie Jenner !