fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner à Paris pour un voyage d’affaires en plein Covid-19 !

Depuis quelques jours, la it-girl Kylie Jenner profite de Paris. Mais pourquoi est-elle en France en pleine période de covid-19 ?

Pendant la période de covid-19, la it-girl Kylie Jenner se balade dans les ruelles de Paris. Sa venue en France s’expliquerait par des raisons professionnelles ! MCE vous en dévoile plus.

Si vous suivez Kylie Jenner sur Instagram, vous n’avez certainement pas dû passer à côté de ses dernières publications… très parisiennes.

En effet, la starlette de l’émission « Keeping Up With The Kardashians » (L’Incroyable Famille Kardashian) séjourne actuellement à Paris.

Sous le charme de la capitale française, la it-girl ne pouvait s’empêcher de dévoiler plusieurs photos. Ainsi, on peut voir la maman de Stormi dans la Rue Saint-Honoré, dans le premier arrondissement.

Mais aussi au Musée du Louvre, un incontournable ! Eh oui, Kylie Jenner a profité de son voyage pour s’intéresser à la culture.

De quoi rendre vert de jalousie un bon nombre de ses abonnés. « Elle a trop de chance d’être à Paris, c’est mon rêve d’y aller », peut-on lire sous l’un de ses clichés.

Alors si certaines personnes se réjouissent ou l’envient de sa venue, d’autres s’interrogent. Que fait-elle en France en pleine situation de crise sanitaire, liée au covid-19 ?

Kylie Jenner à Paris pour un voyage d'affaires en plein Covid-19 640

Kylie Jenner ne s’arrête jamais

En effet, Kylie Jenner n’est pas à Paris pour un simple voyage. En réalité, la business woman mène toujours sa barque à bon port.

Ainsi, la jeune femme aurait rencontré la société de cosmétiques Coty et son PDG Peter Harf. Pour rappel, la marque de Kylie Jenner, Kylie SKIN, a été vendue à ce grand groupe !

Alors d’après une source proche de la maman de Stormi, elle aurait « pu entrer dans le pays grâce à une exemption d’entreprise. »

Si les voyages sont restreints à cause de la pandémie du covid-19, la it-girl aurait « une activité commerciale importante pour l’économie française. »

De ce fait, « elle a eu des réunions pour sa marque de cosmétiques et a amené des amis avec elle pour en faire un voyage. »