fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner valide le nouveau parfum de sa soeur Kim Kardashian !

Kylie Jenner valide le nouveau parfum de sa soeur Kim Kardashian !

La jeune starlette Kylie Jenner est un grande fan du nouveau parfum de sa grande soeur, Kim Kardashian ! On vous dit tout.

Kylie Jenner est super fan du parfum de sa sœur Kim Kardashian ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune starlette a partagé son avis sur le parfum que vient de sortir sa grande sœur. Sur Instagram, Kylie Jenner a donc partagé une Story montrant le parfum de Kim Kardashian dans sa main.

« Il sent tellement bon » écrit la jeune femme sur sa Story sur le réseau social. On comprend donc que la jeune starlette de l’Incroyable Famille Kardashian valide totalement le nouveau parfum de sa grande sœur.

Ainsi, Kylie Jenner apporte son soutien à Kim Kardashian. Cette dernière vient tout juste de dévoiler ses nouveaux parfums.

La jolie brune a en effet sortie 3 parfums qui s’appellent KKW Fragrance. Ses petits flacons de 30 ML ont la forme d’un cœur. Adorable !

Kylie Jenner valide le nouveau parfum de sa soeur Kim Kardashian !

Kylie Jenner soutient sa sœur

Sans surprise, Kylie Jenner a donc apporté son soutien à sa grande sœur. Elle a donc partagé une photo du parfum de Kim Kardashian sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que les starlettes du clan Kardashian-Jenner sont vraiment soudées. En effet Kylie Jenner et ses sœurs se serrent les coudes.

Ainsi, lorsque l’une d’elle dévoile ses nouveautés, elle peut compter sur le soutien de sa famille ! Sans surprise.

Kylie Jenner a donc montré à sa grande sœur qu’elle la soutenait dans son projet. Il faut savoir que les femmes de la famille Kardashian sont de véritables femme d’affaires ! 

En effet, les jolies dames se sont construite un véritable empire ! Les starlettes américaines touche à tout.

En effet, elles ont des marques de vêtements. Mais aussi des entreprises de cosmétiques et de produits de beauté ! 

Désormais on retrouve donc même des parfums. On est certains que les fans de Kim Kardashian sont ravis de découvrir son nouveau parfum. Il est d’ailleurs disponible à la vente sur le site officiel de la jeune femme.