fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner au paradis: elle fait rêver Instagram ! (VIDEO)

Kylie Jenner a publié un sublime coucher de soleil sur Instagram. Encore une fois, la star fait voyager ses fans ! Découvrez vite la vidéo !

Kylie Jenner a encore gâté ses fans ! La jolie brune a dévoilé une vidéo de ses vacances sur Instagram. Et c’est sublime ! On vous laisse juger par vous-même…

Kylie Jenner est actuellement en vacances dans les Îles Turks et Caïques. La jeune femme profite alors de ce cadre paradisiaque pour se ressourcer. Il faut dire que ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour la jeune femme ! En effet, Kylie a récemment appris que son ex Travis Scott sortirait avec sa maitresse. Mais ce n’est pas tout ! La jeune maman a aussi été victime d’un fan dérangé. Celui-ci est entré chez elle par effraction pour tenter de la rencontrer.

Kylie Jenner a donc décidé de quitter les Etats Unis pour des vacances de rêve. Comme toujours, la star n’oublie pas ses abonnés. Elle dévoile ainsi des souvenirs de son séjour. Hier, la jeune femme a fait voyager ses fans en publiant une sublime vidéo. Nous pouvons alors admirer un magnifique coucher de soleil. On adore ! Même si la star n’apparaît pas sur les images, cette publication a récolté près de 4 millions de likes. Incroyable !

Kylie Jenner profite de ses vacances au paradis !

Kylie Jenner est très reconnaissante de pouvoir vivre ce moment spécial. Et cette dernière semble oublier ses problèmes. Néanmoins, ses fans sont nombreux à la soutenir. « Profite bien de ce voyage », « Tu vis ta meilleure vie ! Profite », « Whaou, un paysage de rêve ! » peut-on ainsi lire en commentaires ! Pas de doute, les internautes sont rêveurs face à ces images !

Ce n’est pas la première fois que la star partage une photo de son voyage au soleil. En effet, Kylie Jenner a dévoilé une photo très sexy en maillot de bain. Et cette dernière est rayonnante ! Ce séjour aux îles Turks et Caïques lui réussit ! Et ça se voit ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ♥️ (@kyliejenner) le