Buzz
Partager sur

Kylie Jenner joue les panthères sexy pour Cardi B sur Instagram !

Kylie Jenner joue les panthères sexy pour Cardi B sur Instagram !

Kylie Jenner a publié des images issues du clip de Cardi B. La collab qui a fait sensation ces derniers jours n'a pas fini de faire parler !

Après avoir enflammé la toile avec le clip de Cardi B, Kylie Jenner en remet encore une couche. La femme d’affaires a en effet révélé des images des coulisses sur son compte Instagram.

Kylie Jenner a visiblement beaucoup aimé sa participation au clip de Cardi B. Les deux divas ont rendu fou tout l’Internet avec la vidéo de WAP. La star Rosalia y a aussi fait une apparition remarquée.

« Wet as pussy » en featuring avec Meghan Thee Stalion constitue donc le premier single extrait du deuxième album de Cardi B.

Celui-ci est très attendu suite au succès fou du premier opus qui a rendu célèbre la diva, Invasion of privacy.

Après des semaines d’attente à cause du covid-19, la vidéo du titre a finalement débarqué en trombe sur YouTube. Les scènes étaient tellement torrides qu’elles ont été censurées pour ne pas être bloquées par la plateforme !

Kylie a donc dû sentir l’intérêt car elle a montré des images d’elle dans sa tenue panthère ultra sexy sur Instagram. On a une meilleure idée de l’ambiance sur le plateau avec ces photos.

Kylie Jenner joue les panthères sexy pour Cardi B sur Instagram !

Kylie Jenner révèle les coulisses du clip de Cardi B

Kylie Jenner a enfilé le costume que lui a présenté Cardi B à la perfection. Elle domine le plateau de tournage avec son regard ravageur et ses formes irréelles.

En plus, on s’aperçoit en regardant de plus près, de qui prend les photos. Ce n’est ni plus ni moins que la mère de Kylie Jenner, Kris, qui joue la paparazzi ! Les connaisseurs peuvent la reconnaître en effet dans le reflet du miroir.

On a même droit à une photo de Kylie Jenner et Cardi B ensemble sur leurs chaises attitrées.

On se demande comment l’équipe dirigée par Collin Tilley a pu gérer tant de chaleur au même endroit ! « Je ne peux pas ! » confirme aussi un fan en commentaire de cette série de photo.

Les abonnés en redemandent. Encore !

Afficher +