fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: où a t-elle passé le Nouvel An cette année ?

La starlette Kylie Jenner a-t-elle passé la soirée du Nouvel An loin de sa famille ? On vous donne plus de détais !

Kylie Jenner a-t-elle passé le Nouvel An loin de sa famille ? MCE TV vous donne plus de détails.

Après cette année 2020 assez particulière, tout le monde a voulu fêter sa fin ! Alors quoi de mieux que de finir l’année entouré de ses proches et de sa famille ?

C’est en tout cas ce qu’a choisi de  faire le clan des Kardashian-Jenner. En effet les stars de l’Incroyable Famille Kardashian se sont retrouvées pour les fêtes de fin d’année.

On sait d’ailleurs qu’elles ont passé Noël en famille. Comme en témoignent de nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux.

Kylie Jenner et sa famille ont alors pris la pose dans leurs plus belles robes. De quoi ravir les millions de fans qui les suivent !

D’ailleurs les deux sœurs,  Kylie Jenner  et Kendall Jenner ont passé le nouvel an ensemble. Mais où étaient-elles ?

Kylie Jenner: où a t-elle passé le Nouvel An cette année ?

Kylie Jenner: loin de sa famille pour le nouvel an ?

Kylie Jenner était d’abord avec sa famille au Lac Tahoe. Mais elle n’y aurait pas passé le nouvel an !

En effet, la jeune starlette aurait posé ses valises à Aspen, dans l’État du Colorado. Elle était d’ailleurs avec sa grande sœur Kendall Jenner.

Les deux jeunes femmes ont donc passé leur nouvel an à Aspen ! Il  faut savoir que c’est une station qui figure parmi les plus célèbres du monde.

Elle est d’ailleurs très prisée par les célébrités du monde entier. Et la famille Kardsahian a d’ailleurs l’habitude de s’y rendre assez souvent !

Pour l’occasion,  Kylie Jenner a opté pour une tenue all white ! Elle a été vue avec sa sœur en train de discuter avec son photographe personnel.

La jeune maman a opté pour une tenue simple et décontractée.  Mais elle  n’a pas oublié de prendre  son sac Hermès en crocodile dont le prix avoisine les  150 000 dollars  ! Rien que ça.