fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner ose: elle dévoile en sous-vêtements sur Instagram !

Kylie Jenner ose: elle dévoile en sous-vêtements sur Instagram !
Partager sur Facebook

Kylie Jenner publie une photo sur son compte Instagram où on la voit en sous-vêtements. Elle ose et fait vraiment sensation sur la Toile.

Kylie Jenner se lâche complètement sur son compte Instagram. La maman de Stormi Webster publie une photo où elle pose en sous-vêtement très sexy. Aucune limite pour la petite dernière du clan Kardashian-Jenner. Toute audace est utile pour faire le buzz et enflammer la Toile.

Sur la photo, la jeune maman de 21 ans se repose sur un canapé. Elle porte quand même un jean, plutôt en coupe taille basse où du moins, c’est l’impression donnée avec cette position très spéciale. On remarque alors clairement que Kylie Jenner est en sous-vêtements. Elle porte donc un dessous string assorti à son soutien-gorge : couleur vert d’eau (en velours ?). Est-ce aussi la canicule aux États-Unis pour que l’ex de Travis Scott se dévoile si dénudée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner : elle cherche à créer le buzz

La légende qui accompagne la publication reste un mystère. Elle écrit « 9 » avec un émoji nuage à côté. En tout cas le buzz est là. Plus de 5 millions de personnes aiment sa photo. Autant dire que énormément de fans, aiment, adorent et aussi commentent en masse. Oui les réactions des internautes sont donc très nombreuses.

On peut lire par exemple : « i definitely was not expecting this. So hot ! » (« Je ne m’attendais absolument pas à ça. Tellement sexy!« ). Mais aussi des « OMG » ou des « You are so beautiful!!« . Mais Kylie Jenner ne fait décidément pas l’unanimité. Une internaute commente alors avec une grande tristesse : « Je me sens mal que sa fille l’admire. Elle va penser que son corps est tout ce qu’elle a à offrir. Kylie est une femme d’affaires pourquoi doit-elle encore faire des choses comme ça, c’est triste. Stormi pensera que c’est bien de poster des photos avec son string suspendu sans respect pour elle-même. »

La maman de Stormi se considère-t-elle comme une femme objet ? À en croire la photo, elle veut qu’on l’admire pour son corps et non pour ses qualités de business woman…

Crédit photo : MTV