Buzz
Partager sur

Kylie Jenner organise des soldes de Noël pour sa marque Kylie Skin !

Kylie Jenner fait des petites soldes de Noël pour Kylie Skin 28122020-

Kylie Jenner fait plaisir à ses fans en cette fin d'année ! En effet, la jeune femme propose des soldes sur son site Kylie Skin !

Pour finir l’année en beauté, Kylie Jenner organise des soldes sur son site Kylie Skin ! En effet, la jeune femme propose une remise de – 25% ! MCE TV vous en dit plus !

Kylie Jenner vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses nombreux abonnés sur Instagram ! En effet, la jeune femme a indiqué qu’elle faisait des soldes sur son site Kylie Skin, les dernières de l’année !

En effet, à partir de 50 dollars d’achat, la jeune femme de 23 ans propose une remise de -25% à ses fans ! L’occasion de marquer le coup en cette période de fêtes !

Une petite remise que les fans de Kylie Jenner et de Kylie Skin risquent donc d’apprécier…

Kylie Jenner organise des soldes de Noël pour sa marque Kylie Skin 28122020-
Kylie Jenner organise des soldes de Noël pour sa marque Kylie Skin 28122020-

Kylie Jenner: les internautes se réjouissent de la nouvelle

Via son feed Instagram, Kylie Jenner a également fait part de la nouvelle : « C’est le dernier jour de ma vente @kylieskin After Christmas !! 25% de réduction sur tout le site sur KylieSkin.com et mes sites internationaux », a écrit la jeune femme !

Un post que les internautes ont visiblement adoré ! En effet, la publication de la belle Kylie cumule déjà plus de 300 000 likes en à peine quelques heures, un vrai record pour la jeune femme !

Les commentaires sont également très nombreux sous le post de Kylie Jenner ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des internautes ! « Trop bien, je vais en profiter des maintenant ! » « Une année qui se finit en beauté !« 

Ou encore : « Parfait, surtout quand on est à sec après avoir acheter des cadeaux de Noël ! Le timing est donc super !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Kylie !

Des commentaires ultra enthousiastes qui feront donc plaisir à la milliardaire de 23 ans ! En effet, sont site Kylie Skin risque d’être vite dévalisé… Pour le plus grand bonheur de cette dernière !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

Afficher +