fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner organise la fête des pères de son ex Travis Scott !

Pour marquer le coup le jour de la fête des pères, Kylie Jenner se donne à fond. Son ex Travis Scott et sa fille sont aux anges !

Toujours aussi proches depuis leur séparation fin 2019, Kylie Jenner veut faire plaisir à Travis Scott. Elle organise une superbe fête des pères et ravit sa fille Stormi ! MCE vous dévoile tous les détails.

Garder une bonne relation avec son ex ne relève pas de l’impossible. Kylie Jenner le prouve ! En effet, la it-girl et Travis Scott n’éprouvent plus rien pour l’un et l’autre.

Entre eux, cela ne fonctionne pas. Mais ils ne peuvent tout de même couper les ponts. La raison ? Stormi, leur fille, est le fruit de leur amour !

Alors pourtant séparés depuis octobre 2019, les anciens tourtereaux continuent de se voir. Et ce pour leur plus grand bonheur de leur adorable bout de chou.

Ainsi, Kylie Jenner et Travis Scott se réunissent pour les dates importantes pour Stormi. Comme la fête des pères, ce dimanche 21 juin !

D’ailleurs, la petite soeur de Kim Kardashian tient absolument à marquer le coup. Pour célébrer la paternité de son ancien petit ami, la jolie brune se donne à fond.

Kylie Jenner organise la fête des pères de son ex Travis Scott 640

Kylie Jenner ne fait rien à moitié

C’est bien simple : Kylie Jenner refuse que Stormi souffre de la séparation de ses parents. Alors, la jolie brune fait de son possible pour la rendre heureuse. Et garder de bons rapports avec Travis Scott.

Et pour cela, la créatrice de la marque Kylie Cosmetics met les bouchées doubles. En effet, la it-girl organise une superbe fête des pères.

Ainsi, Kylie Jenner pense à tout ! À l’extérieur, la jeune femme installe des dizaines de fleurs bleues et blanches, ainsi que des ballons en forme de lettres. Il est donc écrit : « Daddy »

Mais ce n’est pas tout ! Cette dernière pense aussi à décorer l’intérieur. Avec le même principe, on peut lire les mots « Happy Dads Day » sur les ballons.

Et enfin, la petite dernière des soeurs Kardashian n’oublie pas de préparer des petits gâteaux en forme de coeur. D’ailleurs, Stormi les adore !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.