Buzz
Partager sur

Kylie Jenner organise une fête La Servante écarlate et choque ses fans !

Kylie Jenner a organisé la fête d'anniversaire de son amie, Anastasia Karanikolaou. Néanmoins, les fans n'ont pas du tout aimé !

Kylie Jenner est très proche de son amie Anastasia Karanikolaou. La femme a eu 22 ans et Kylie a voulu lui organiser une fête sous le thème de La Servante Écarlate !

Kylie Jenner est très proche de ses amies et elle adore organiser des soirées pour elles. Ainsi, il y a quelques jours, la jeune femme s’est occupée de faire la fête d’anniversaire de Anastasia Karanikolaou. Les deux célébrités adorent la série La Servante Écarlate aussi connue sous le nom de The Handmaid’s Tale. La saison 3 a commencé et les deux stars ont voulu fêter cela.

Pour les 22 ans de son amie, Kylie Jenner a imaginé une soirée sous le thème de La Servante Écarlate. Ainsi, toutes les invitées été habillées en tenue rouge avec un chapeau blanc. D’ailleurs, les invités entraient dans un univers complètement rouge et tout le monde semble s’être bien amusé. Pourtant, dès que les photos ont été lâchées sur le net, les fans en ont voulu à la petite sœur de Kim Kardashian. Selon eux, le thème de la soirée était très mal choisi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kylie throwing a themed birthday party for @stassiebaby and the premiere of @handmaidsonhulu who watched the show? I watched most of it it’s so good

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

Kylie Jenner lourdement critiquée pour le choix du thème de la soirée

Kylie Jenner n’a pas totalement compris que la série parlait de la soumission des femmes dans un régime totalitaire. En effet, La Servante Écarlate parle de La République de Gilead, une dictature contrôlée par des hommes. Les femmes se retrouvent dans plusieurs catégories et certaines, fertiles, deviennent des servantes qui donnent des enfants aux Épouses. Autant dire, la série qui s’adapte de l’œuvre de Margaret Atwood n’a rien de joyeux. Ainsi, les fans ont été nombreux à critiquer la soirée et ont jugé que la starlette manquait de respect.

« C’est tellement mauvais à tous les points de vue. De célébrer l’esclavage chez les femmes est diaboliquement stupideet montre à quel point Kylie et ses proches sont ignorants. » A dit un internaute.

« Qui va lui dire que sa fête célèbre littéralement l’esclavage des femmes pour la reproduction biologique ». A dit un autre internaute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kylie and Sofia

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

Il semble bien que la fête d’anniversaire n’ait pas eu l’effet escompté. Ainsi, Kylie Jenner semble avoir quelque peu perdu en popularité en ne comprenant pas le message de la série…

Afficher +