fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: quand Oltean Vlad se transforme en bébé Stormi, la photo hilarante !

Partager
Partager sur Facebook

Oltean Vlad vient de poster une nouvelle story sur son compte Snapchat. Il se transforme en Stormi, bébé de Kylie Jenner !

Oltean Vlad vient de poster une nouvelle photo sur son compte Snapchat. L’influenceur se transforme en Stormi, le bébé de Kylie Jenner. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la photo est hilarante !

Kylie Jenner n’a qu’a bien se tenir ! Le bébé de la jeune femme, Stormi a été parodiée par Oltean Vlad. L’influenceur n’est en effet, pas en reste lorsqu’il s’agit de faire rire !

Oltean Vlad fait beaucoup parler de lui en ce moment et pour cause. Sa relation avec Emma CakeUp. Les deux amoureux se sont séparés il y a quelques semaines. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la rupture fait parler. En effet, alors qu’ils ne sont plus ensemble. Le jeune homme continue malgré tout de tout tourner autour d’elle.

Alors que la jeune femme l’avait bloqué partout sur les réseaux sociaux. Il a demandé à ses fans de lui faire passer le message de la débloquer pour pouvoir lui parler. Et depuis, il ne cesse de poster des messages sur elle. Allant même jusqu’à dévoiler des conversations privées.

Sur Internet, notamment sur twitter. Les internautes sont choqués. Et pour cause, c’est une relation qui semble assez toxique.

Kylie Jenner parodiée par Oltean Vlad !

Mais afin de faire passer le temps et penser à autre chose. Oltean Vlad s’amuse. Il aime parodier des gens. Notamment avec son « Tap to édit ». Il poste une photo normale. Après une modifiée.

Et c’est Kylie Jenner aujourd’hui qui a donc fait les frais de l’influencer. Sur la photo, elle tient son bébé Stormi dans les bras. Et c’est sa petite fille qui a été parodiée. Oltean a donc mis sa tête à la place du bébé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la photo est hilarante ! Comme l’ont souligné de nombreux fans !

Kylie Jenner: quand Oltean Vlad se transforme en bébé Stormi, la photo hilarante !

Kylie Jenner: quand Oltean Vlad se transforme en bébé Stormi, la photo hilarante !