fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: elle s’offre une seconde somptueuse villa ! (vidéo)

Kylie Jenner: elle s'offre une seconde somptueuse villa ! (vidéo)

Kylie Jenner vient de s'offrir une luxueuse seconde villa à Los Angeles. Découvrez à quoi la demeure va servir sur MCE !

À seulement 19 ans, Kylie Jenner est à la tête d’une entreprise de cosmétiques plus que prometteuse. L’occasion pour la jeune femme d’investir dans l’immobilier, puisqu’elle vient de s’offrir une seconde villa, très luxueuse ! MCE vous en dit plus…

Kylie Jenner: elle achète une seconde maison !

En moins d’un an, la cadette de la famille Kardashian Jenner vient de faire l’acquisition d’une seconde villa. La jeune femme s’est donc offert une nouvelle propriété de 4,5 millions de dollars sur les hauteurs de Los Angeles, dans le quartier très prisé Hidden Hills, tout près de son domicile. Sur son compte Snapchat, Kylie Jenner a avoué qu’elle se servirait de cette maison pour en faire des bureaux. En effet, celle qui est à la tête d’une entreprise de cosmétique prometteuse a décidé d’établir son siège à quelques pâtés de maisons de chez elle. Et elle ne fait pas les choses à moitié. La somptueuse villa de 465 mètres carrés dispose de quatre chambres et salles de bain et d’un jacuzzi. Kylie Jenner a fait une visite rapide de la propriété sur son compte Snapchat. Découvrez la vidéo ci-dessous:

Son domicile vaut 6 millions de dollars !

En mai dernier, la petite soeur de Kendall Jenner s’était déjà offert une villa plus spacieuse que son premier domicilie et pour cause. La demeure compte 650 mètres carrés de terrain, une grande piscine, une énorme cuisine, six chambres et un grand dressing et bien évidemment une cave à vin. À seulement 19 ans, Kylie Jenner entend bien vivre sa vie comme elle l’entend, et elle se débrouille plutôt pas mal ! Qu’en pensez-vous ? 

Photo DR @ Getty Images