fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner offre un sac de luxe à… la coiffeuse de Travis Scott ! (VIDEO)

Kylie Jenner offre un sac de luxe à… la coiffeuse de Travis Scott ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a surpris ses fans en offrant un sac Chanel à la coiffeuse de Travis Scott. Cette dernière hurle de joie en ouvrant le paquet.

Kylie Jenner a dépensé une somme folle pour faire un cadeau à la coiffeuse de Travis Scott. Cette dernière saute littéralement de joie lorsqu’elle ouvre le paquet ! MCE TV vous dit tout !

Lorsqu’il s’agit de faire des cadeaux, la famille Kardashian est toujours très généreuse. En effet, Kim vient d’ailleurs de le prouver en offrant à chaque enfant un sac à main Louis Vuitton. Quant à Kris, elle a gracieusement fait construire une maison de poupée grandeur nature pour sa petite fille Stormi. Ainsi, il paraît tout à fait normal que Kylie Jenner fasse, elle aussi, de nombreux cadeaux !

Pourtant, ce n’est ni à sa famille, ni à ses amis que la jeune femme a décidé d’offrir un cadeau magnifique cette année. Eh non ! Kylie Jenner vient de combler de joie la coiffeuse de son ex Travis Scott. Un choix étrange qui a pourtant attendri les fans. Le compte Insta « Kyliesnapchat » vient alors de dévoiler une vidéo dans laquelle on aperçoit la jolie coiffeuse en train de déballer son présent !

Kylie Jenner comble de joie la coiffeuse de Travis Scott !

La réaction de la coiffeuse a eu de quoi attendrir la plupart des internautes. En effet, en découvrant qu’il s’agit d’une boîte Chanel, la jeune femme explique que ce sera son premier vrai sac de la célèbre marque. En FaceTime avec Kylie Jenner, elle ne cesse alors de remercier la star. La générosité de cette dernière a ainsi fait le bonheur de la jeune femme.

Par la suite on apprend que Kylie Jenner et la coiffeuse ont en fait créé une amitié au cours de leurs rencontres. Elles ont ainsi participé à de nombreuses soirées toutes les deux et semblent très attachées l’une à l’autre. De fait, la maman de Stormi aura prouvé son amour à la jeune femme en lui faisant très plaisir pour Noël !