fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: elle offre une Bentley à Tyga après la saisie de sa ferrari !

Kylie Jenner: elle offre une Bentley à Tyga après la saisie de sa ferrari !

Pour consoler son petit ami qui s'est fait saisir sa Ferrari, Kylie Jenner lui a offert une Bentley ! Découvrez la sur MCE !

Il y a quelques heures, Tyga s’est fait saisir sa Ferrari pour défaut de paiement. Heureusement qu’il peut compter sa chérie Kylie Jenner qui lui a offert une très jolie et très chère Bentley ! Explications.

Kylie Jenner console son chéri avec une Bentley !

Depuis quelque temps, Tyga fait face à de gros problèmes financiers. Le rappeur qui vit visiblement au-dessus de ses moyens s’est fait saisir sa Ferrari il y a quelques heures, pour défaut de paiement. Mais aussitôt saisi, aussitôt remplacée. En effet, sur Snapchat, Kylie Jenner a révélé avoir fait plaisir à son petit ami, en lui offrant … UNE BENTLEY alors que les huissiers étaient en train de reprendre la Ferrari. Dans les vidéos de la starlette de télé-réalité, on les voit tous les deux dans le concessionnaire Bentley en train de choisir le nouveau bébé du rappeur. Et il s’agit d’une voiture blanche et extrêmement luxueuse d’une valeur de 300 000 dollars. Il faut dire qu’entre le couple et les voitures de luxe c’est une grande histoire d’amour. Pour les 19 ans de Kylie, Tyga lui a offert une jolie voiture avec frigo intégré.

Le couple plus amoureux que jamais !

En juin dernier, le couple avait annoncé leur séparation. La cause ? Tyga trouvait que Kylie Jenner lui faisait de l’ombre. Il avait ainsi avoué: « Quand tu es une personnalité publique et que tu es en couple, c’est dur pour les gens dissocier, de faire la part des choses. On ne me voyait qu’en tant que le petit ami de Kylie. Cela a littéralement mis mon talent dans l’ombre et cela a détruit mon travail d’artiste » ». Quelques semaines plus tard, le couple s’est remis ensemble. Et ils semblent plus amoureux que jamais !

Photo DR @ getty images