fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner officialise sa rupture avec Travis Scott: « Notre fille est notre priorité » !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner vient de se séparer de Travis Scott ! Elle vient de poster un message sur Twitter "Notre fille est notre priorité" !

C’est la nouvelle qui a secoué tout le monde ! Kylie Jenner et Travis Scott c’est fini ! La rumeur courait déjà depuis quelques jours. Et la jeune femme a décidé d’officialiser ça hier sur son compte Twitter !

Kylie Jenner et Travis Scott c’est donc fini ! Le couple était ensemble depuis 2017. Alors que l’amour était très fort entre eux. Ils ont décidé d’avoir un enfant. C’est alors que la petite Stormi est né ! Et depuis, le couple semblait vivre une parfaite histoire amour !

En effet, les deux amoureux semblaient donc plus amoureux que jamais ! Et des rumeurs de fiançailles entre la star et le rappeur étaient de plus en plus présente ! Mais il semblerait que désormais le couple en soit loin ! Depuis quelques jours, des rumeurs de séparation courent sur la toile !

Hier soir, Kylie Jenner a décidé d’officialiser cette rupture. Sur Twitter, elle a posté le message suivant : « Travis and i are on great terms and our main focus right now is Stormi !! our friendship and our daughter is priority ». Le couple semble malgré tout vouloir garder de bonnes relations pour Stormi !

Kylie Jenner, séparée de Travis Scott !

Kylie Jenner n’en a pas dit plus sur sa rupture ni les raisons qui ont poussé le couple à se séparer. Mais une source proche s’est confiée sur le pourquoi du comment.

« Il y a plusieurs problèmes qui les ont poussés à faire une pause dans leur couple. Kylie est très concentrée sur sa vie de famille, et veut vraiment un deuxième bébé ». Il semblerait que Kylie Jenner soit très focus sur sa famille. La jeune femme rêve de continuer à fonder une famille.

Tandis que pour Travis ce n’est pas la priorité. Le rappeur qui cartonne en ce moment, veut se concentrer sur sa carrière. Au vu des rebondissements dans la famille Kardashian. Il ne serait pas improbable que le couple se retrouve dans quelques mois.