fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fait une « obsession » sur les sous-vêtements sexy !

Kylie Jenner dévoile son énorme collection de sous-vêtements !

Kylie Jenner a encore surpris ses fans sur Instagram. La star a dévoilé une partie de ses sous-vêtements sexy ! Découvrez sa collection !

Kylie Jenner collectionne les sous-vêtements sexy ! En effet, la star a dévoilé une partie de sa lingerie sur Instagram. Et c’est plutôt impressionnant ! On vous laisse découvrir…

Ce n’est un secret pour personne : Kylie Jenner est une vraie fashionista ! La bombe porte toujours des vêtements de créateurs. Et cette dernière ne néglige aucun détail pour être au top des tendances !

La jeune femme possède aussi une vraie passion pour la lingerie. En effet, Kylie craque toujours pour des ensembles très sexy. Et elle n’hésite pas à s’afficher en sous-vêtements sur la toile.

Aujourd’hui, Kylie Jenner a même dévoilé une partie sa collection de culottes et de soutien gorge La it girl a ainsi photographié ses derniers coups de coeur sur Instagram. Et c’est plutôt sexy !

Dentelle, soie, motifs… la bombe ne se refuse rien ! Elle avoue d’ailleurs avoir une vraie obsession pour la lingerie coquine. Elle écrit ainsi en légende « J’ai vraiment une obsession pour les jolis ensemble ».

La photo de Kylie Jenner a rapidement interpellé les internautes. Et pour cause : personne ne s’attendait à découvrir une photo de ses sous-vêtements sur la toile !

Kylie Jenner dévoile son énorme collection de sous-vêtements !

Kylie Jenner affiche ses ensembles sexy  : les fans valident !

Les internautes ont donc été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Et ces derniers semblent sous le charme de la sélection de Kylie Jenner.

La jeune femme a donc encore fait le buzz avec son cliché ! Reste à savoir si la bombe va s’afficher avec ses sous-vêtements sexy ! À suivre !

Kylie Jenner fait souvent parler d’elle en montrant son dressing. En effet, la it girl est connue pour ses goûts de luxe. Et elle n’hésite jamais à dépenser des fortunes pour agrandir sa collection.

La passion de Kylie ne se limite d’ailleurs pas aux vêtements. On sait maintenant que la bombe craque aussi pour la lingerie ! Qu’en pensez-vous ?