fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fait fantasmer la Toile en s’affichant presque nue !

Kylie Jenner fait fantasmer la Toile en s'affichant presque nue !

Kylie Jenner fait le buzz aujourd'hui sur son compte Instagram ! La raison ? Une photo d'elle presque nue dans un bikini ultra ultra mini !

Alerte à la bombe ! Sur son compte Instagram, la belle Kylie Jenner fait fantasmer la toile en s’affichant au bord de sa piscine presque nue dans un mini bikini très sexy …

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Décidément, Kylie Jenner n’en finit plus de faire le buzz sur la toile ! Suivie par plus de 214 millions de fans (uniquement sur Instagram), la jeune femme fait toujours parler d’elle !
Et pour cause… Elle sait très bien comment faire monter la température sur la toile ! La preuve aujourd’hui, elle nous partage une photo d’elle en bikini assez équivoque !

D’ailleurs sa publication sur Instagram a affolé les abonnés ! Sans surprise ! En effet, pour le plus grand plaisir de ses fans, Kylie Jenner n’a pas du tout froid aux yeux.

Prenant soin de son corps, elle ne rate donc aucune occasion de partager des photos avec ses abonnés. En effet, pourquoi le cacher !

Il y a quelques heures, la jolie brune s’est ainsi dévoilée en bombe ! Regardez donc son corps de rêve :

Kylie Jenner nue fait fantasmer la Toile en s'affichant presque nue !
Kylie Jenner fait fantasmer la Toile en s’affichant presque nue !

KYLIE JENNER : SES PHOTOS TRÈS SEXY

Choc sur la toile ! Aujourd’hui, la sublime et sexy Kylie Jenner nous a donc partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram. La jeune femme n’est pas totalement nue mais n’en est pas loin.

En effet, sur la photo, on la devine de face. Nous dévoilant son corps en gros plan, elle est en train de se mettre de l’huile Kylie Skin pour sa séance de bronzage !

Pour l’occasion, elle porte un tout petit bikini bleu à ficelles ! Avec un bas ultra échancré, son haut ne couvre que la moitié de ses seins !

Sans surprise, Kylie Jenner nous dévoile ainsi ses très jolies formes et surtout son décolleté ultra plongeant. En légende de la photo la jeune femme essaye de détourner l’attention en parlant du linge.

En légende, elle nous parle donc de son huile et écrit : « SPF body oil @kylieskin 💙 » ! Très beau coup de pub, bien joué Kylie !

En effet, la jeune femme a déjà cumulé plus de 8 millions de likes, cela en quelques heures seulement ! Mais ce n’est pas tout !

Et oui, de nombreux commentaires adoratifs ont aussi suivi ! Sans surprise, les fans ont tenu à la complimenter sur son corps de bombe atomique ! Et pour cause…

Toute huilée et presque dénudée, il faut dire que Kylie Jenner fait monter la température sur les réseaux et donne très, très chaud ! Vous n’êtes pas d’accord ?

Une chose est sûre, la jeune femme à ses fans. Et ceux-ci, très nombreux, sont tous au taquet !

Il ne reste plus qu’à attendre demain pour voir ce que nous réserve la belle dans son prochain post... Affaire à suivre donc…