fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner est de nouveau nommée milliardaire la plus jeune du monde !

Kylie Jenner est de nouveau nommée milliardaire la plus jeune du monde !

Kylie Jenner est certainement fière de ce nouveau palmarès. Elle a été élue la plus jeune milliardaire pour la 2ème fois consécutive.

En seulement quelques années, Kylie Jenner a su construire un véritable empire. Selon Forbes, la femme d’affaires est toujours la plus jeune milliardaire du monde. MCE TV vous explique tout.

Depuis son enfance, Kylie Jenner est sous le feu des projecteurs. La jolie brune a d’ailleurs vu sa notoriété exploser grâce à ses apparitions dans « Keeping Up With The Kardashians ». 

Par la suite, Kylie Jenner s’est elle aussi lancée dans le monde des affaires. Épaulée par sa mère Kris Jenner, elle a crée une marque de make up et de produits cosmétiques.

En véritable pro du marketing, la jeune femme a utilisé avec brio ses réseaux sociaux pour se faire de la pub. Alors très vite, tous ses produits se sont donc écoulés comme des petits pains. 

En seulement quelques mois, la maman de Stormi a amassé une véritable fortune. L’année passée, Kylie Jenner a d’ailleurs annoncé qu’elle vendait 51% des parts de Kylie Cosmétics à Coty.

Mais ne vous inquiétez pas pour la tante de North ! Selon Forbes, elle fait toujours partie des personnalités les plus riches du monde.

Kylie Jenner est de nouveau nommée milliardaire la plus jeune du monde !

Kylie Jenner est de nouveau nommée milliardaire la plus jeune !

Eh oui ! Forbes vient de confirmer  le fait que Kylie Jenner est nommée « plus jeune milliardaire » pour la 2ème année consécutive.

En mars 2019, la femme d’affaires avait fait son entrée dans le fameux classement des personnalités les plus fortunées. La star avait d’ailleurs détrôné Mark Zuckerberg : le cofondateur de Facebook.

Choquée par la nouvelle, la tante de Mason a toujours souligné qu’elle s’était lancée dans le domaine des cosmétiques par passion. « Je ne m’attendais à rien. Je n’avais pas prévu l’avenir », avait ainsi livré la jeune maman.

Et de conclure : « Mais la reconnaissance fait vraiment du bien et c’est une belle tape dans le dos ». A ce jour, la fille de Kris Jenner a monté un bel empire estimé à 1,2 milliard de dollars… La classe !