fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner sort un nouveau Lip Kit pour la Saint Valentin !

Kylie Jenner sort un nouveau Lip Kit !

Dédiée à la Saint Valentin, Kylie Jenner sort sa nouvelle collection de kit à lèvres Lip Kit By Kylie pour le plus grand plaisir de ses fans !

Kylie Jenner fait beaucoup parler d’elle depuis ses deux derniers mois. Alors que les rumeurs concernant l’augmentation évidente de ses lèvres, ses fesses ainsi que de sa poitrine refont surface sur la toile, la soeur de Kim Kardashian attire à nouveaux les regards sur elle grâce à sa nouvelle game de maquillage qui a vu le jour il y a un plusieurs semaines ! En effet, il se trouve que la ligne de maquillage Lip Kit By Kylie est un véritable succès et pour le plus grand plaisir de ses fans, la belle prévoit de lancer une nouvelle collection pour la Saint Valentin !

Lip Kit By Kylie

Après ses grandes sœurs qui se sont lancées dans les cosmétiques il y a un certain temps déjà, Kylie Jenner a décidé de prendre la relève avec une toute nouvelle ligne de maquillage ! Adepte des produits de beauté, de maquillage et consciente du buzz qu’elle a crée grâce à ses grosses lèvres, la soeur de Kim Kardashian s’est transformée en real business woman ! Au prix de 29 dollars chacun, ces lipsticks qui permettent de reproduire le make-up de la diva ont visiblement conquis beaucoup de beauty addict puisqu’ils n’ont été disponibles… qu’une minute sur le site de Kylie Jenner ! Aujourd’hui, quelques produits sont déjà en vente sur Ebay a des prix tout simplement aberrants (250 dollars les 3 lipsticks par exemple)

Une nouvelle collection pour la Saint Valentin !

Après avoir attisé la curio­sité de ses fans sur l’ar­ri­vée de trois nouvelles couleurs à l’oc­ca­sion de la Saint Valen­tin, Kylie Jenner dévoile enfin les nouveaux produits sur son compte Instagram ! A court de nom pour l’une de ses créations, la jeune femme a laissé ses internautes choisir. « « J’ai travaillé sur une nouvelle formule exclusive dont je suis complétement tombée amoureuse… mais maintenant, j’ai besoin d’aide pour trouver un nom à cette beauté ! » » a t-elle déclaré sur Instagram.
Après des milliers de commentaires c’est le nom « Posie K » qui a été élu et attribué au produit. On a hâte de pouvoir tester ces nouveautés

Candy, Dolce, & Posie ?

Une photo publiée par Lip Kit By Kylie (@lipkitbykylie) le