Buzz
Partager sur

Kylie Jenner de nouveau en couple depuis le Nouvel An ? On en sait plus !

Kylie Jenner a mis fin à son histoire d'amour avec Travis Scott. Depuis plusieurs jours, elle apparaît aux côtés d'un homme mystérieux !

Kylie Jenner et Travis Scott ont rompu il y a quelques mois et la starlette semble avoir tourné la page. La maman de la petite Stormi serait en couple avec un mystérieux jeune homme.

Il y a plus d’un an, Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille ensemble. Tout semblait bien se passer dans le couple et les fans espéraient qu’ils se marient. Néanmoins, la starlette a eu de gros doutes sur la fidélité de son chéri et elle a préféré s’éloigner. Depuis, la sœur de Kim Kardashian a rompu avec Travis Scott et elle se retrouve au cœur de nombreuses rumeurs.

Depuis sa séparation avec Travis Scott, tous les fans veulent savoir avec qui Kylie Jenner est en couple. En effet, la star a rapidement tourné la page et elle a été vue plusieurs fois avec des hommes en soirée. Ainsi, les fans ont d’abord pensé qu’elle sortait avec Drake. Néanmoins, aujourd’hui, tout laisse croire qu’elle serait en couple avec un mystérieux jeune homme. Elle a pris la pose plusieurs fois avec lui au Nouvel An.

Kylie Jenner en couple avec un homme mystérieux ?

En story Instagram, Kylie Jenner fait souvent une apparition avec un homme mystérieux. Le média TMZ a enquêté et on sait enfin de qui il peut s’agir. Kylie passerait beaucoup de temps avec Zack Bia, un jeune homme de 22 ans et un ami de Drake. Zack est peu connu car il travaille dans une boite de nuit à Los Angeles et il est sorti avec Madison Beer. Néanmoins, depuis le Nouvel An, Kylie Jenner et Zack passent beaucoup de temps ensemble. Ainsi, cela suscite de nombreuses rumeurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

when the tequila hits 😂🎉🎈🥂

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Pour le moment, Kylie Jenner n’a pas confirmé qu’elle est en couple avec Zack Bia. Néanmoins, les proches de la star auraient démenti cette romance et ils avouent qu’ils seraient de très bons amis. La maman de Stormi et Zack Bia seraient des amis de longue date et elle serait toujours célibataire. De son côté, Travis Scott serait toujours célibataire et le chanteur se concentre sur sa carrière.

Afficher +