fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner nostalgique de sa grossesse ? Elle dévoile une photo de son baby bump !

Kylie Jenner a fait un retour en arrière le temps d'une photo Instagram. La jeune maman a dévoilé une photo de son ancien baby-bump...

Kylie Jenner semble nostalgique de sa grossesse. Et elle le fait savoir ! En effet, la star a dévoilé sur son compte Instagram une photo un peu spéciale. Cette dernière a été prise lorsqu’elle avait un baby-bump. Une photo adorable qui a bien sur fait craquer ses fans !

Il y a deux ans la vie de Kylie Jenner a changé à tout jamais. En effet, le 1 er février 2018, la star américaine donné naissance à sa fille Stormi. Un adorable bébé qu’elle a eu avec le rappeur Travis Scott. Et depuis, la jeune femme est sur un nuage de bonheur.

Cependant sa relation avec le papa n’a pas duré. Le couple s’est en effet séparé il y a quelques semaines. Laissant alors les fans dans le doute car selon des rumeurs les exs seraient prêts à se relancer…

Kylie Jenner dévoile son ancien baby-bump !

Néanmoins, séparation ou non, Kylie Jenner n’en oublie pas pour autant ses instincts maternels. Et a à peine 22 ans, elle semble prête à déjà avoir un second bébé ! C’est en tout cas ce que laisse penser sa dernière photo sur son compte Instagram. Alors à quand un petit frère ou une petite soeur pour Stormi ?

Ce mercredi 8 janvier, Kylie Jenner a donc posté une ancienne photo d’elle. Et cette dernière est originale. En effet, on y découvre Kylie rayonnant en crop top. Ce dernier laisse alors apparaitre son baby-bump. La cadette des Kardashian légende:« Retour en arrière sur ma grossesse. Je ne peux pas croire que ma fille aura bientôt deux ans.. »

Et cette photo de Kylie Jenner en a ravi plus d’un ! En effet, très peu de photos d’elle enceinte existent. Elle avait été très discrète à ce moment là. Au total ce sont plus de 8 millions de personnes qui ont aimé la photo !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.