fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner nostalgique: elle dévoile d’adorables photos de ses parents !

Kylie Jenner nostalgique: elle dévoile d'adorables photos de ses parents !

Kylie Jenner a surpris ses fans en dévoilant d'anciens clichés de ses parents sur Instagram. Serait-elle nostalgique de leur relation passée ?

Sur Instagram, Kylie Jenner a fait plaisir à ses followers en partageant des clichés vintages de ses parents. Vous allez voir, ça en vaut le détour. MCE TV vous explique tout.

Comme de nombreuses personnes, Kylie Jenner reste confinée chez elle en cette période de crise sanitaire. Très populaire sur les réseaux sociaux, la femme d’affaires a d’ailleurs plusieurs fois sensibilisé ses abonnés sur les mesures de confinement.

La main sur le cœur, la fille de Kris Jenner a aussi fait d’importants dons pour de nombreux hôpitaux. En tout cas même si la jolie brune ne quitte que très rarement son domicile, elle n’a pas le temps de se tourner les pouces.

Pour commencer, Kylie Jenner continue de gérer avec brio ses marques de produits cosmétiques. Bien qu’elle soit pas mal occupée par ses nouveaux projets, la sœur de Kendall passe beaucoup de temps avec sa petite Stormi.

Leur duo fait souvent fondre la Toile avec leurs photos. Mais il y a quelques heures, la brune incendiaire a fait l’unanimité en dévoilant un vieux cliché de ses parents. 

Kylie Jenner nostalgique: elle dévoile d'adorables photos de ses parents !

Kylie Jenner dévoile d’adorables photos de ses parents sur Instagram !

Comme vous pouvez le voir, Kylie Jenner a donc dévoilé une photo sortie tout droit des années 90. Sur le cliché en question, Kris Jenner et Bruce (Kaitlyn) Jenner s’affichent tout sourire.

Avec ce cliché, la maman de Stormi semble se montrer d’humeur nostalgique. Kylie Jenner n’a d’ailleurs jamais caché qu’elle avait eu du mal à accepter la séparation de ses parents.

De plus même si la star a épaulé son papa pour sa transition, leur relation a connue par la suite des hauts et des bas. Mais aux dernières nouvelles, cela va beaucoup mieux entre Kaitlyn Jenner et ses deux filles : Kylie et Kendall.

Mais pour le moment, Kim, Kourtney et Khloé ne voudraient plus adresser la parole. Un coup dur pour Kaitlyn qui les a toujours considérées comme ses filles.

Mais au sein du clan Kardashian-Jenner, il y a souvent des rebondissements. Alors affaire à suivre donc !: