fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner est nostalgique de ses cheveux platines !

Depuis le début de sa carrière, Kylie Jenner adore changer de style capillaire. Et la star semble nostalgique de ses cheveux platines.

Kylie Jenner est l’une des femmes les plus influentes du moment ! Et tous ses looks sont copiés dans le monde entier. Visiblement, la jolie brune semble regretter ses cheveux platines. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Kylie Jenner sur Instagram. Sur ce réseau social, la soeur de Kim a d’ailleurs plus 193 millions d’abonnés. La classe !

Si elle dévoile tout son quotidien via « Keeping Up With The Kardashians », la jeune femme en fait de même sur ses réseaux sociaux.

Ainsi sur la Toile, ses abonnés peuvent découvrir tous ses projets à venir. Et pour ses followers, Kylie Jenner adore partager les coulisses de ses incroyables shootings.

Depuis plusieurs années, la maman de Stormi intrigue les médias mais surtout ses fans avec ses looks. Et la femme d’affaires aime aussi alterner les coupes de cheveux. C’est d’ailleurs sa marque de fabrique !

Comme ses sœurs, elle adore utiliser des perruques ou de simples extensions pour changer son allure. Et dernièrement dans sa story Instagram, la fille de Kris Jenner a partagé d’anciens clichés d’elle.

Kylie Jenner est nostalgique de ses cheveux platines !

Kylie Jenner a tout testé, même les cheveux platines !

Dans une de ses légendes, Kylie Jenner s’est même autorisée un petit commentaire. « Parfois je ne peux pas croire que mes cheveux étaient blancs », a ainsi écrit la star.

La femme d’affaires n’a pas peur de prendre des risques avec sa chevelure ! Par le passé, la jeune femme a d’ailleurs arboré des cheveux bleus, mais aussi rouges et violets. 
Et les couleurs excentriques lui vont plutôt bien. Pour le moment, Kylie Jenner a juste retrouvé sa couleur naturelle.
Elle multiplie d’ailleurs les soins pour entretenir la brillance de ses cheveux. Si en ce moment, la jeune maman s’affiche brune, il y a fort à parier qu’elle changera très prochainement de style capillaire. Affaire à suivre donc !