fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: les nombreux cadeaux d’anniversaire de Stormi dévoilés !

Kylie Jenner a vu les choses en grand pour les 2 ans de Stormi. Et la star a prévu de nombreux cadeaux pour sa fille ! Découvrez les images !

Kylie Jenner fête aujourd’hui l’anniversaire de Stormi. Pour l’occasion, la star a préparé une jolie surprise à la petite fille. Découvrez vite toutes les infos !

Aujourd’hui est un jour important pour Kylie Jenner. Et pour cause : sa fille Stormi souffle sa 2ème bougie ! La jolie brune a donc pensé à tout pour sa princesse. Elle a ainsi déposé des cadeaux dans son salon pour surprendre la fillette à son réveil. Comme toujours, Kylie a partagé le résultat sur Instagram. Et c’est plutôt surprenant !

En effet, nous pouvons voir une dizaine de paquets sur le cliché. Mais ce n’est pas tout ! Stormi a également été gâtée avec une jolie voiture rose et une licorne à roulettes. Pas de doute : la petite fille de 2 ans risque d’apprécier la surprise préparée par sa maman ! Et Kylie Jenner a d’ailleurs hâte de découvrir sa réaction. Elle écrit en légende « Tellement hâte que mon bébé se réveille ! ». Comme quoi, rien n’est trop beau pour Stormi !

Kylie Jenner maman : elle gâte Stormi pour ses 2 ans !

Kylie Jenner ne s’est pas contentée de faire des cadeaux à sa fille. En effet, la soeur de Kim a aussi emmené sa fille à Disney World quelques jours avant son anniversaire. La fillette a donc eu le droit à un séjour de princesse et un tour en jet privé ! Incroyable ! A seulement 2 ans, l’enfant a déjà une vie de star !

Il n’est pas rare de voir Stormi sur les réseaux sociaux de Kylie Jenner. La star n’hésite pas à afficher sa fille sur la toile. Nous pouvons ainsi suivre les aventures du duo au quotidien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kylie et Stormi ne s’ennuient pas ! Ces dernières ont d’ailleurs passé un séjour de rêve en Italie cette semaine. La petite fille n’a donc pas besoin de fêter son anniversaire pour être gâtée ! Qu’en pensez-vous ?

Kylie Jenner: les nombreux cadeaux d'anniversaire de Stormi dévoilés !