fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner ne sort pas avec Drake… Malgré leur date romantique !

Kylie Jenner ne sort pas avec Drake… Malgré leur date romantique !
Partager
Partager sur Facebook

Selon une source proche des interessés, Kylie Jenner et Drake ne seraient pas amants ni en couple... Mais juste amis ! Affaire à suivre...

Kylie Jenner profite de sa nouvelle vie de célibataire à fond ! En effet, depuis sa rupture avec Travis Scott, la star de télé réalité est plus proche que jamais de Drake… MCE vous en dit plus sur les détails de leur relation !

Il y a un mois, Travis Scott et Kylie Jenner prenaient la décision de se séparer. Si tout le monde pensait que les jeunes parents se remettraient ensemble, cela ne semble pas du tout être le cas ! En effet, la maman de 22 ans s’est même rapprochée d’un autre rappeur: Drake ! Au plus grand désespoir de son ex !

Durant la fête d’anniversaire de Drake, Kylie Jenner et le canadien ont été aperçus très complices… Ce qui a commencé à éveiller les soupçons. Toutefois, ce n’est qu’à la soirée d’Halloween de l’artiste que la rumeur de couple s’est accentuée. Effectivement, Kylie a été prise en photo en train de quitter la soirée… Le lendemain matin.

« Entre Kylie Jenner et Drake, c’est platonique »

Face à toutes ces rumeurs, un des proches des 2 protagonistes s’est exprimé. En effet, l’informateur a confirmé à TMZ que Kylie Jenner et Drake n’étaient pas en couple. Selon cette personne, la mère de Stormi et le rappeur seraient simplement « amis ». Il précise également que « en ce moment ils sont proches, certes. Mais entre Kylie Kenner et Drake c’est complètement platonique » ! Voilà qui devrait donc rassurer le clan Kardashian. En effet, le mari de Kim, Kanye West, déteste Drake. Ces derniers s’étaient même clashés il y a un an. Kanye n’avait pas hésité à demander au rappeur canadien d’arrêter de follow sa femme… Rien que ça !

Les internautes se réjouissent également de la nouvelle. Effectivement, tous espèrent désormais que Kylie Jenner retombera dans les bras de son ex. « Travis Scott et Kylie vont se remettre ensemble, c’est sûr ! Ils ont un enfant ensemble quand même… Ce n’est pas rien ! » Ou encore. « Tant mieux si elle n’est pas en couple avec Drake. C’est sûr qu’il veut juste jouer avec elle. Donc il ne faut pas qu’elle tombe dans son piège. » Peut-on lire sur Twitter.