fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner ne se sent plus en sécurité à cause d’un harceleur !

Choc sur la toile ! La belle Kylie Jenner ne se sent plus en sécurité dans son quartier à cause d'un harceleur et porte plainte !

Choc sur la toile ! La belle Kylie Jenner ne se sent plus du tout en sécurité dans son quartier à cause d’un harceleur et porte plainte contre lui !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z.

Suivie par plus de 200 millions de fans sur son compte Instagram, Kylie Jenner est connue et reconnue de tous ! Que ce soit pour sa vie de rêve, ses tenues ultra sexy ou son rôle dans KUWTK, elle ne passe pas inaperçue.

Mais alors que Kylie Jenner mène sa vie de star comme bon lui semble, elle ne se sent plus du tout en sécurité chez elle et dans son quartier. La cause ? Un harceleur la suit sans arrêt depuis quelque temps … Choc !

En effet, la jolie brune a annoncé qu’elle est harcelée par un homme qui continuerait à se faufiler dans son quartier à sa recherche ... De ce fait, un juge lui accorde donc une ordonnance restrictive de protection.

harceleur - Kylie Jenner ne se sent plus en sécurité à cause d'un harceleur !
Kylie Jenner ne se sent plus en sécurité à cause d’un harceleur !

Kylie Jenner : Justin Bergquist, son harceleur, la traque nuit et jour

Effrayée, Kylie Jenner a donc porté plainte contre son harceleur. Mercredi dernier, une ordonnance de non-communication temporaire contre un certain Justin Bergquist a donc été approuvée.

Rassurée, elle confie que la décision du juge tombe à pic ! Car d’après elle, il va faire de gros efforts pour la retrouver.

Mais ce n’est pas tout ! Kylie Jenner affirme aussi qu’il est entré par effraction dans une maison de son quartier et s’est enfui ensuite à pied après qu’un résident l’ait vu.

Venant du Dakota du Nord, il a expliqué à la sécurité qu’il était là pour rencontrer Kylie … Mais ils ne se connaissent pas et elle n’a aucune idée de qui il est …

Elle pense qu’il essayait vraiment de pénétrer par effraction chez elle, et a fait irruption par erreur dans la mauvaise .. Grâce à l’ordonnance d’interdiction temporaire, cela oblige Bergquist à rester à au moins 100 mètres d’elle.