fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: bientôt un musée et une conférence sur sa personne ?

Kylie Jenner: bientôt un musée et une conférence sur sa personne ?
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner pourrait bien avoir son propre musée. La starlette vient de déposer deux marques et tout le monde se demande ce qu'elle prépare.

Kylie Jenner a toujours de nombreuses idées en tête et elle ne cesse de développer sa marque. Ainsi, elle pourrait bientôt avoir son propre musée !

Kylie Jenner n’a que 22 ans mais elle semble avoir tout compris aux affaires. La jeune femme a développé il y a plusieurs années sa marque de cosmétiques. Puis, elle travaille aussi pour d’autres marques. Ainsi, en 2019, la sœur de Kendall Jenner est devenue la plus jeune milliardaire. Avec plus de 158 millions de fans sur Instagram, elle sait comment se mettre en avant.

Néanmoins, Kylie Jenner n’a pas l’intention de se reposer sur ses lauriers. D’ailleurs, la starlette aurait déjà quelques projets en tête pour cette année 2020. En effet, le 9 janvier dernier, la starlette aurait déposé trois nouvelles marques : « Kylie Con,” “Kylie Kon” et “Kylie Museum. Ainsi, tout le monde se demande ce que prépare la star et elle pourrait bien ouvrir un musée à son effigie.

Kylie Jenner dépose trois nouvelles marques !

Il semble difficile de savoir ce que prévoit Kylie Jenner avec le dépôt de ces trois nouvelles marques. En effet, pour le moment, la starlette n’a fait aucun commentaire à ce sujet. Néanmoins, il y a déjà plusieurs théories qui voient le jour à ce sujet. D’abord, selon le média Forbes, Kylie Museum pourrait être une marque d’évènementiel. Ainsi, la starlette prévoit d’organiser des gala et des expositions. Puis, on pense que Kylie Con pourrait être une marque afin d’organiser des conférences.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

En tout cas, ces marques ne verront pas le jour tout de suite. En effet, pour le moment, elles n’ont pas été acceptées et elles vont être bloquées pour les mois à venir. Cela permet notamment aux personnes de pouvoir contester si ces marques existent déjà. Néanmoins, il est clair que Kylie Jenner est en train d’agrandir son empire et tout le monde a hâte d’en savoir plus. Elle aurait déjà enregistré plus de 130 marques depuis le début de sa carrière. Puis, en novembre 2019, la star a même déposé le « Rise and Shine » après son buzz.