fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner montre son sein dans un nouveau photoshoot !

Kylie Jenner montre son sein dans un nouveau photoshoot !

Kylie Jenner aime être sexy et le montre lors d'un photoshoot. La jeune femme, vêtue d'un crop top a montré son sein et cela ne semble pas la gêner

Il fait chaud aux Etats-Unis. Du moins c’est l’impression que nous donne Kylie Jenner lors de son nouveau photoshoot, pour un projet tenu secret. Vous le savez la jeune femme aime prendre des risques quand il s’agit de s’habiller. Quand Kylie Jenner n’est pas vêtue d’un combinaison pantalon en dentelle, elle s’exhibe en mini short et en crop top. La dernière du clan Kardashian-Jenner aime être sexy et repousse toujours ses limites. Mardi 26 mai, Kylie Jenner a posté un cliché d’elle sur Instgram où elle a montré plus que d’habitude.

Kylie Jenner montre son sein

Kylie Jenner n’a pas peur, ni honte de montrer ses formes sur les réseaux sociaux ou encore lors de simple cérémonie. Sur le cliché, la petite copine de Tyga est allongée près de la piscine en profitant du soleil. Il semble faire très chaud, la belle brune a retiré sa fourrure blanche pour laisser le vent la rafraîchir. Elle est vêtue d’un crop top marron échancré sur le devant qui laisse apparaître sa poitrine généreuse, et d’un mini short taille haute en jeans.

Secret projects @sir_neave

Une photo publiée par Kylizzle (@kyliejenner) le

Kylie Jenner s’est-elle fait refaire les seins ?

Au début de l’année, mcetv.fr se demandait si la dernière du clan-Kardashian-Jenner avait eu recours à une augmentation mammaire. En effet, grâce à une sortie à la fête foraine, Kylie Jenner et sa maman ont pu se voir et profiter d’un bon moment en s’éclatant bien évidement, sans oublier de faire partager leur bonheur en publiant de beaux selfies laissant apparaître qu’il y a du monde au balcon, beaucoup de monde au blacon. Si Kylie n’avait jamais vraiment caché sa poitrine XXL, elle n’avait pas affiché des photos aussi plongeantes… Vêtue d’un débardeur bien décoté, la ravissante jeune femme n’a pas hésité à faire son plus beau selfie en tapant la pose avec sa maman, puis seule.

Que pensez-vous de la tenue de Kylie Jenner ?

PhotoDr @KylieJenner Instagram