fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner a moitié nue sur Instagram !

Kylie Jenner a moitié nue sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner avait très chaud ce weekend en Californie. Très chaud, d'après son compte Instagram, où elle a posté une photo de son bikini ne cache que le stricte nécessaire

Il fait chaud en Californie. Quand ce n’est pas Kendall Jenner qui montre ses fesses sur Instagram, c’est sa petite sœur Kylie Jenner qui fait le show. Les abonnées Instagram de la dernière du clan Kardashian ont déjà vu toutes les parties du corps de Kylie Jenner. Là, la petite copine de Tyga a partagé un gros plan de son corps de rêve presque découverte totalement.

Kylie Jenner a moitié nue

Dimanche 31 mai, le soleil était au rendez-vous en Californie. Kylie Jenner s’est alors relaxée, sur son canapé en cuir rouge, dans son jardin vêtue d’un maillot de bain noir très sexy. Mesdemoiselles, voici un bikini à copier pour cet été. La culotte est montée jusqu’aux hanches comme elle aime pour suivre la tendance side bum. Vous ne le savez peut-être pas mais ce nouveau phénomène consiste à avoir le fessier soit visible, même de face. Pour cela, il faut porter un maillot de bain très échancré comme celui de Kylie Jenner. Une chose est sûre, Kylie Jenner n’est pas du tout enceinte.

Une photo publiée par Kylizzle (@kyliejenner) le

Pas de bébé pour l’instant

Jeudi 28 mai, on partageait avec vous la folle rumeur qui agitait la toile depuis février dernier, la supposée grossesse de Kylie Jenner. En effet, selon le compte Twitter de Kendall Jenner, qui a sûrement été piraté, y figurait une publication dans laquelle était écrit : « Je m’en fous de ce que les gens disent. Félicitations Tyga ».
Après avoir fait taire les rumeurs de grossesse, Kylie Jenner a passé son après-midi avec sa meilleure amie Pia Mia à Urth Caffe à Los Angeles. Pour montrer au monde entier qu’elle ne ment pas, la petite sœur de Kendall Jenner était vêtue d’un crop top noir, manches longues, d’un legging noir et de Jordan VI aux pieds. La jeune femme, toute mince vient de prouver au monde entier que si elle était enceinte de 8 mois son ventre serait un peu plus arrondi. Kylie Jenner n’est pas enceinte mais ça ne veut pas dire qu’elle ne veut pas l’être.

Que pensez-vous du bikini de Kylie Jenner ?

PhotoDR @Wtfnl