fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en mode « me myself and I » sur Instagram !

Kylie Jenner en mode

Kylie Jenner a encore fait sensation sur Instagram. Et cette fois-ci avec elle se met en scène devant un miroir tout seule !

Retour à la réalité pour Kylie Jenner ! On vous parlait mercredi 19 juin de son geste amical pour son ami maquilleur. En effet, Kylie malgré son emploi du temps ultra serré à trouver un moment pour aider un bon ami à elle. Et cela même s’il elle a du aller dans une auto-école de seconde zone. Ce qui change du tapis rouge du Met Gala …

Mais Kylie Jenner a pris son courage à deux mains et a passé l’arpège là-bas ! Et son geste a porté ses fruits puisqu’elle annoncé une bonne nouvelle dans sa story Instagram. Son ami a obtenu son permis de conduire.

Cependant Kylie est vite retourné à sa vie dorée. Elle s’accorde désormais du bon temps. Et elle n’a pas manqué de le faire savoir. On peut dire qu’elle s’est affichée très sure d’elle dans une vidéo Instagram !

Kylie Jenner: elle s’adore !

Quand on a le physique de Kylie Jenner, il est difficile de ne pas se regarder. En effet, la jeune femme au physique de rêve fait des millions d’émules. Et régulièrement elle se met en scène dans des photos plus travaillées les unes que les autres. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans.

Se prendre en photo et se filmer sous toutes les coutures fait partie de son quotidien. Et elle adore ça ! Ainsi Kylie Jenner a récidivé ce jeudi 20 juin dans une publication Instagram !

On la découvre alors vêtue d’un haut blanc torsadé. Ce dernier laisse entrevoir son ventre galbée. Quant à sa coiffure, la belle a opté pour un carré surmonté de barrettes. L’accessoire tendance de cette année ! Et visiblement elle adore puisqu’elle se filme tout flash allumé en se pavanant. Kylie Jenner lance ainsi des regards charmeurs à la caméra. Et légende tout simplement à côté: « Glam ».

Une vidéo que ses fans ont adoré puisqu’ils ont été plus d’un million à liker !