fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en mode Flower Power jusqu’au bout des ongles ! (PHOTO)

Kylie Jenner en mode Flower Power jusqu’au bout des ongles ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a encore impressionné ses followers. Sur son compte Instagram, la femme d'affaires dévoilé ce qu'elle avait fait à ses ongles !

Ce n’est un secret pour personne, Kylie Jenner fait très attention à son apparence. Elle met un point d’honneur à avoir un look parfait. Mais ce n’est pas tout ! Ses ongles sont toujours très soignés. Elle vient d’ailleurs de dévoiler sa nouvelle manicure sur la Toile ! MCE TV vous explique tout.

Kylie Jenner est une véritable pro des réseaux sociaux. Comme ses illustres sœurs, elle est d’ailleurs une véritable star sur la Toile. La jeune femme sait parfaitement faire le buzz ! La brune incendiaire adore partager ses looks du moment mais pas seulement. Elle aime aussi publier des photos de sa famille. Totalement gaga de sa petite Stormi, la femme d’affaires aime dévoiler de nombreuses photos de la fillette !

Férue de mode, Kylie Jenner adore habiller sa fille comme une princesse. Pour les fêtes de Noël, la cousine de North a d’ailleurs arboré la même robe que sa maman. Très fière de leur duo, la jolie brune a même partagé le fameux cliché sur la Toile. Sur la photo en question, mère et fille s’affichent sublimes. Sans surprise, le post a d’ailleurs eu un franc succès sur la Toile.

Les nouveaux ongles de Kylie Jenner font le buzz sur la Toile !

Dans la vie de tous les jours, Kylie Jenner est à la tête d’une marque de make up et de produits cosmétiques. Et pour en faire la promo, la tante de North utilise avec brio ses réseaux sociaux. Grâce à son empire, la fille de Kris Jenner est d’ailleurs devenue milliardaire ! En parallèle à tout cela, la jeune femme continue de faire quelques apparitions dans « Keeping Up With The Kardashians ».

Dernièrement, Kylie Jenner a ravi sa communauté. Non, cette fois-ci la jeune femme n’a pas posté une image d’elle ultra sexy ! Dans son dernier post, la jolie brune a partagé un cliché de sa nouvelle manicure. La femme d’affaires a d’ailleurs voulu avoir des ongles fleuris et très colorés. Dans le fil des commentaires, ses followers ont validé en masse sa nouvelle manicure. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?!

 

Voir cette publication sur Instagram