fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa mobilisation pour l’Australie fait un gros bad buzz !

Après avoir lancé un appel aux dons pour l'Australie, Kylie Jenner à montrer ses nouveaux chaussons Louis Vuitton en vraie fourrure.

La compassion de Kylie Jenner est sans limite. Et pour cause, la star a voulu afficher son soutien pour les animaux d’Australie. Malheureusement, elle n’a pas su garder sa langue dans sa poche et s’est rapidement attirée la foudre des internautes ! MCE TV vous dit tout !

Plus besoin de présenter Kylie Jenner. La jeune femme de 22 ans est une maman accomplie. Une éminente femme d’affaire. Une influenceuse de talent. Mais aussi et surtout, la cadette du clan Kardashian – Jenner. En tant que plus jeune milliardaire au monde, la fille de Kris doit donc se mobiliser lorsqu’un évènement tragique survient. Depuis plusieurs semaines, l’Australie doit faire face à une catastrophe naturelle.

En effet, les feux incontrôlables s’étendent de plus en plus et ravagent le pays. De fait, de nombreuses stars se sont exprimées à ce sujet. Notamment Joaquin Phoenix lors de la cérémonie des Golden Globes. Ainsi, Kylie Jenner a voulu faire de même. Elle s’est donc emparée des réseaux sociaux pour commenter la célèbre photo du pompier tenant un koala dans ses bras : « Plus d’un demi-milliard d’animaux ont été tués en Australie. Cela me brise le coeur… »

Kylie Jenner soutien les animaux, les fans la juge hypocrite !

En un sens, ce message aurait pu être sincère. Mais c’était sans compter sur l’illumination fulgurante dont Kylie Jenner a été frappée quelques heures plus tard. En effet, après avoir exprimé son soutien aux animaux et pleuré leur mort, la soeur de Kim a eu la bonne idée de poster sa toute nouvelle paire de pantoufles Louis Vuitton. Et le pire, c’est que ces dernières sont faites de vraie fourrure !

Les fans se sont donc rapidement emparé de la Toile pour critiquer la jeune femme. « Kylie Jenner qui appelle aux dons pour les animaux grillés en Australie pour poster ses chaussons en FOURRURE 3 stories plus loin… quelle époque on vit quand même. » ; « L’hypocrisie » ou encore « Une honte. » Autant de messages qui n’ont eu de cesse de rabaisser la star…