fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: mini robe sexy, voitures de luxe et lunettes de marque, elle fait rêver Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a posté une photo où elle est apparue vraiment très sexy en mini robe et avec une voiture de luxe !

Le samedi 6 juillet, Kylie Jenner a clairement fait rêver ses abonnés. En effet, la jeune femme a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle est apparue vêtue d’une mini robe très sexy de couleur orange. Elle a ainsi mis son corps en valeur. Pour compléter son look, elle a aussi opté pour des lunettes de soleil. Mais ce n’est pas tout. Elle est aussi apparue autour de toutes ses voitures de luxe.

Entre Lamborghini mais aussi Range Rover, la maman de Stormi en a fait rêver plus d’un. Récemment, la candidate de télé-réalité a aussi décidé d’agrandir sa collection. En effet, elle vient d’acheter une Rolls-Royce. Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une nouvelle publication où elle affirme qu’elle et Stormi y seront en sécurité.

Kylie Jenner milliardaire n’hésite pas à se faire plaisir !

Avec sa publication, elle a aussi récolté plus de 7,7 millions de « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. Et le mannequin peut clairement se faire plaisir. La raison ? Kylie Jenner est déjà milliardaire. Selon le magazine Forbes, elle dispose d’un empire évalué « au bas mot » à 900 millions de dollars.

De plus, cela ne fait que trois ans que sa ligne de maquillage existe. En plus de faire partie de la célèbre famille Kardashian-Jenner, elle avance aussi toute seule et cela semble réellement fonctionner. Si les artistes nient souvent les chiffres indiqués par le magazine Forbes, Kylie Jenner, elle, en est fière. En effet, elle poste une photo de la couverture où elle figure, avec fierté sur son compte Instagram. On remarque que son statut de milliardaire est écrit en gros. Elle ne peut donc nier sa fortune !

Voir cette publication sur Instagram

freaky friday

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le