fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: mini robe blanche et caméra en main, elle séduit la planète Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a encore créé la sensation sur Instagram ! La belle a publié une nouvelle photo qui a séduit toute la sphère Instagram !

Ça y est, les vacances d’été ont enfin commencé. Et si quelqu’un en a besoin, c’est bien Kylie Jenner ! En effet, la jeune femme de 21 ans a eu une année chargée à bloc ! La star de la famille Kardashian ne s’arrête jamais ! Elle enchaine les projets, et les activités.

Et pour cause, elle est un véritable couteau suisse humain ! À la fois maman, business woman, et milliardaire elle gère tout d’une main de fer. Alors Kylie Jenner, elle aussi, a droit à son petit moment de détente.

Pour cela rien de mieux que de s’envoler pour ses valises vers les îles Turks et Caïques. Néanmoins Kylier Jenner n’est pas venue seule. Elle s’amuse comme une folle avec son amie Anastasia Karanikolaou. Mais Kylie n’en oublie pas pour autant d’être professionnelle. En effet, elle ne manque jamais de faire de la pub pour sa marque Kylie Skin. Ou encore de prendre des photos d’elle en maillot !

Kylie Jenner prépare une nouvelle vidéo !

Mais Kylie est aussi youtubeuse ! Et comme toute bonne youtubeuse elle n’oublie pas de filmer ses vacances pour ses fans. Comme en atteste sa dernière photo Instagram.

Et cette dernière a fait sensation ! En effet, on y aperçoit Kylie Jenner en robe blanche de soirée assortie au sable fin. Avec ses longs cheveux noirs, on ne peut s’empêcher de penser à une naïade.

Mais ce qui intéresse les fans c’est surtout la caméra qui est dans sa main. Kylie Jenner prend la pose face à cette vieille caméra effet vintage. Et la belle semble nous préparer un vlog. Ce qui réjouit ses fans. Ces derniers ont hâte de découvrir les vacances de la star. Et ils n’hésitent pas à le dire dans les commentaires. Ou encore en aimant la photo. Au total, ils sont plus de 1 million et demi a avoir aimé la photo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🎥🖤

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le