fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile ses formes de rêve en mini bikini sur Instagram !

Kylie Jenner dévoile ses formes de rêve en mini bikini sur Instagram !

Kylie Jenner a enflammé la toile avec sa dernière de photo de vacances ! La bombe a encore dévoilé son corps de rêve en bikini sur la plage !

Kylie Jenner continue d’en mettre plein la vue à ses fans avec son voyage au Mexique ! La bombe a encore pris la pose dans un paysage de rêve avec un mini bikini. Et c’est ultra sexy ! On vous montre !

Lorsqu’il s’agit de faire grimper la température, Kylie Jenner ne fait jamais les choses à moitié ! En effet, la it-girl adore publier des photos sexy pour provoquer la toile !

La jolie brune n’a peur de rien ! Elle s’affiche souvent dans des tenues torrides et n’hésite pas à prendre des poses provocantes pour séduire ses abonnés. Et ça marche ! Les internautes sont de plus en plus nombreux à la rejoindre !

Kylie Jenner compte plus de 213 millions d’abonnés sur son profil Instagram. Elle se donne donc à fond pour garder son statut de super star du web !

La jeune maman ne rate aucune occasion pour charmer ses fans. En voyage, au travail ou même à la maison… la fashionista trouve toujours un moyen de faire parler d’elle avec ses looks sexy !

Depuis plusieurs jours, Kylie Jenner fait d’ailleurs rêver ses fans avec son escapade de luxe au Mexique. En effet, l’influenceuse bombarde les réseaux sociaux avec des photos de vacances torrides !

La star américaine profite du soleil pour ressortir ses plus belles tenues estivales. Elle vient d’ailleurs de se dévoiler dans un mini bikini très sexy !

Kylie Jenner dévoile ses formes de rêve en mini bikini sur Instagram !

Kylie Jenner se dévoile presque nue dans un paysage de rêve !

Kylie Jenner a improvisé un shooting en allant à la plage. Une fois fois n’est pas coutume, la star porte alors une tenue très audacieuse pour montrer son corps de rêve.

Cette fois-ci, la fashionista a opté pour un bikini triangle de la marque Dior. Une coupe parfaite pour mettre en valeur sa morphologie !

La maman de Stormi affiche alors fièrement sa poitrine XXL, son ventre plat et ses fesses rebondies dans son maillot de bain. On adore !

Kylie Jenner mise aussi sur le naturel et s’affiche presque sans maquillage ! De quoi surprendre ses nombreux fans !

La soeur de Kendall affiche un joli teint hâlé après ses longues séances de bronzage. Et cette dernière semble très reposée après son séjour de rêve !

La It girl a encore fait le buzz avec sa photo sexy. En effet, son cliché récolte plus de 10 millions de likes en quelques heures seulement. Incroyable !

La brune sulfureuse a donc eu le droit à des milliers de compliments. Et les internautes sont tous unanimes : ce bikini lui va à merveille !

Pas de doute, Kylie Jenner sait comment faire plaisir à ses followers ! Entre les paysages de rêve et ses tenues affriolantes, la bombe n’a pas fini de faire le buzz avec son voyage au Mexique !

Chez MCE, on a d’ailleurs hâte de voir de la suite de ses aventures au soleil ! Pas vous ?