fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner milliardaire: elle dévoile son « nouveau bébé » à 450 000$ ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Toujours partante pour se faire un petit plaisir, Kylie Jenner revient avec un nouveau "bébé" sur Instagram. Il est à découvrir juste ici !

La tête sur les épaules, voilà une belle qualité que l’on peut accorder à Kylie Jenner. Cadette du clan Kardashian, elle est cependant très précoce. En effet, à seulement 21 ans, la belle est à la tête de plusieurs entreprises et est désormais mère de famille avec son mari. Qui n’est d’ailleurs autre que le rappeur Travis Scott.

Ce n’est pas tout, puisque Kylie Jenner est surtout à la tête de Kylie Cosmetics. Une enseigne qui fait des ravages sur le marché des rouges à lèvres mattes. Véritable icône pour toute une génération, elle influence et anticipe les tendances que l’on retrouve dans nos rues. Véritable empire, personne ne peut passer à côté des Kardashian aujourd’hui !

Kylie Jenner se fait plaisir, encore une fois !

Quand on a 21 ans et que l’on est millionnaires, il n’y pas de place pour la retenue. Aucun besoin de se priver, puisque tout est à portée de main. Ainsi, la belle peut se faire des cadeaux régulièrement. A elle-même, tout comme à ses proches et sa petite fille Stormi.

On apprend ainsi que la large collection de voitures de Kylie Jenner s’agrandit. La hit-girl vient en effet de se procurer une Rolls-Royce, soit l’un des concessionnaires les plus prestigieux au monde. Sur Instagram, elle affirme qu’elle et Stormi y seront en sécurité.

Gris anthracite, la carrosserie alterne entre matte et luisant. A l’intérieur, place aux sièges et aux habillements rouge vif. Des petites paillettes et strass ont également été ajoutés sur le toit, à l’intérieur. Le prix de ce nouveau petit bijou ? 450 000$, rien que ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kylie and Stormi today

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

Dans tous les cas, ce ne sera sans doute pas le dernier achat de ce genre pour Kylie Jenner et sa fille. La belle adore les bolides, on le rappelle.