fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner métamorphosée: elle coupe ses cheveux très courts !

Kylie Jenner métamorphosée: elle coupe ses cheveux très courts !

Kylie Jenner ne ressemble plus à ça ! Métamorphosée, la star a décidé de se couper les cheveux très très courts. MCE TV vous dit tout !

Kylie Jenner est passée chez le coiffeur ! En effet, la star a décidé de troquer ses longs cheveux pour une coupe beaucoup plus courte. MCE TV vous raconte tout ce qu’il faut savoir !

ELLE OSE LE COURT

Kylie Jenner n’a pas froid aux yeux ! Et pour cause, la jeune femme a décidé de changer totalement de tête. Exit donc les longs cheveux bruns. Cette fois-ci, elle a opté pour une coupe très courte. A savoir, un carré très effilé ! Un pari risqué pour la jeune femme mais que cette dernière relève avec brio. En effet, cette nouvelle coupe de cheveux lui va à ravir. Vous ne trouvez pas ?

Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, non Kylie Jenner ne semble pas avoir triché cette fois ! C’est-à-dire, qu’il s’agit bien de ses vrais cheveux. En effet, il n’est pas rare que la businesswoman change de coupe de cheveux pour les assortir avec sa tenue du jour sur les tapis rouges. Pourtant, ici aucun doute, il ne s’agit pas d’une enième « wig », soit « perruque ». D’ailleurs, la jeune femme a tenu à légender sa Story par un « Jesushair a dit qu’il me couperait que les pointes et a finalement tout coupé« . Même la star semble choquée par cette transformation !

Kylie Jenner métamorphosée: elle coupe ses cheveux très courts !
Kylie Jenner métamorphosée: elle coupe ses cheveux très courts !

Kylie Jenner confie ses cheveux à Jesus

Pour réaliser cet exercice périlleux, Kylie Jenner a confié ses cheveux au coiffeur de star Jesus Guerrero. Situé à Los Angeles, le jeune homme est connu pour avoir travaillé pour la chanteuse Rosalia, le mannequin et animatrice Chrissy Teigen ou encore l’actrice Jessica Alba. Sur son compte Instagram qui compte 139K abonnés, « Jesushair » expose ainsi ses « oeuvres d’art capillaire ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on les adore toutes ! D’ailleurs la belle Kylie fait partie de ses clients réguliers. On la comprend !

Il n’est pas rare que ce dernier travaille aussi pour les autres soeurs du clan Kardashian. Ainsi, Kim Kardashian et Khloé Kardashian sont également passées entre les ciseaux de Jesus Guerrero. Un joli palmarès pour le coiffeur, star capillaire de la côte Ouest !