fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner met de la crème solaire tous les jours pour avoir une belle peau !

Kylie Jenner se confie et nous révèle ses secrets de beauté ! Elle met en fait de la crème solaire tous les jours pour avoir une belle peau !

Kylie Jenner se confie alors à Glamour UK et nous révèle donc les secrets de sa routine beauté ! Elle met en fait de la crème solaire tous les jours pour avoir une belle peau !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

En effet, Kylie Jenner raconte qu’elle a surtout du mal avec son teint lorsqu’elle voyage ou si son travail lui a fait passer la journée avec un maquillage très épais ! Et pour cause …

« Personne n’a la peau parfaite et il est tout à fait normal et naturel d’avoir une poussée de temps en temps – surtout après de lourdes journées glamour et quand je voyage  » explique alors Kylie Jenner ! Elle utilise donc au quotidien sa propre gamme Kylie Skin !

« Ma nouvelle collection clarifiante a été créée pour les peaux stressées. My Clear Correction Complexion Stick est littéralement un faiseur de miracles. C’est une solution de sérum en gel qui contient beaucoup d’ingrédients. L’hamamélis, l’acide salicylique et l’huile d’arbre à thé qui ciblent toutes les surprises indésirables. Je l’ai toujours dans mon sac. » avoue t-elle aussi !

Kylie Jenner met de la crème solaire tous les jours pour avoir une belle peau
Kylie Jenner met de la crème solaire tous les jours pour avoir une belle peau

La routine beauté de Kylie Jenner :

Mais ce n’est pas tout ! Kylie Jenner a aussi une routine beauté beaucoup plus longue qu’elle préfère quand elle en a le temps !

Kylie Jenner a ainsi déclaré : « Si j’ai le temps, je vais suivre toute ma routine, alors je vais d’abord me laver le visage, puis appliquer mon lait tonique, suivi du sérum à la vitamine C, tamponner ma crème pour les yeux et enfin la crème hydratante pour vraiment emballer sur l’hydratation. Je fais aussi des masques pour le visage et j’exfolie une à deux fois par semaine. Je porte un écran solaire tous les jours et je m’assure de me laver le visage tous les soirs.« 

Kylie a aussi confié que sa mère lui a offert de précieux conseils pour prendre soin de sa peau depuis toute petite ! Sans surprise de la part de Kris Jenner …

« Ma première expérience a définitivement été avec un nettoyant pour le visage ! J’ai traversé cette étape typique de l’adolescence et j’avais besoin d’un bon et simple lavage du visage pour le jour et la nuit. Ma mère m’a vraiment aidé à naviguer dans tout cela – et elle savait exactement quels produits acheter après l’avoir fait tant de fois avec mes sœurs aînées ! » conclue t-elle alors.