fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et sa mère Kris ne s’entendent plus du tout !

Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que d'après plusieurs rumeurs, Kylie Jenner et sa mère, Kris ne s'entendraient plus du tout. Les relations seraient tendues !

Kris Jenner est à la tête d’une grande famille. Maman de quatre filles (Kim, Khloe, Kourtney, Kylie et Kendall) et d’un garçon (Rob). Et si la maman remplie son rôle parfaitement, elle est aussi leur manager depuis de nombreuses années déjà. Et en ce moment, Kris mais aussi Kylie Jenner partageraient les mêmes bureaux. Si certains pourraient penser que cette proximité rapprocherait la mère et sa fille, ce n’est absolument pas le cas. D’après plusieurs rumeurs, elles se livreraient une guerre.

Dans une interview accordée au magazine National Enquirer, une source proche de Kylie Jenner et Kris a confié : « Elles ne s’entendent plus et elles essaient de convaincre l’autre de quitter les bureaux. C’est vraiment la guerre. Kris n’a pas d’autres choix que de payer des milliers de dollars afin d’organiser des conférences privées au Waldorf Astoria Hotel de Beverly Hills. Elle doit régulièrement retrouver ses associés là-bas parce qu’elle n’a pas le droit d’utiliser les bureaux de Kylie pour faire des grandes réunions« .

Kylie Jenner et Kris seraient aussi en froid ces derniers temps

La source a aussi confié : « Mais ce n’est pas tout puisque Kylie Jenner s’est agacée de voir Kris se garer à sa place et agir comme si elle était la reine des lieux. Elle a donc décidé de ne plus l’autoriser à utiliser le parking« . En revanche, un autre magazine a déjà démenti ces rumeurs. Il s’agit de Gossip Cop. Le média a confié que Kris et Kylie Jenner s’entendaient toujours à merveille.

Il n’y aurait donc aucun point de mésentente entre la mère de famille et sa cadette. De plus, sur ses réseaux sociaux, Kris dévoile régulièrement les réussites de sa plus jeune. Il semblerait qu’une affaire de bureaux ne puisse pas briser leur lien familial. Les internautes attendent d’en savoir un peu plus !