fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et sa mère Kris partagent la même passion pour le vin ! (PHOTO)

Kylie Jenner et sa célèbre momager Kris ont faire rire leurs abonnés ! Via un post Insta, les deux femmes d'affaires se montrent synchro !

Kylie Jenner a encore fait le buzz sur la Toile ! La maman de la petite Stormi pose avec sa célèbre maman Kris avec un verre de vin à la main. MCE TV vous dévoile tout.

On ne présente plus la jolie Kylie Jenner ! Révélée grâce à l’émission de télé réalité « Keeping Up With The Kardashians », la jolie brune en a fait du chemin. Si sa sœur Kendall Jenner a fait carrière dans le monde de la mode, la 2ème fille de Caitlyn Jenner n’en n’est pas en reste. En effet, la jeune femme s’est lancée dans le monde des cosmétiques ! 

Ses marques « Kylie Skins » et « Kylie Cosmetics »  rencontrent d’ailleurs un franc succès dans le monde entier. Pour Entertainment Tonight, Kim Kardashian n’avait alors pas tarit d’éloges au sujet de sa sœur cadette Kylie Jenner. « Je suis tellement fière d’elle. Quand on y pense, elle n’est que dans sa vingtaine et a déjà bâti un business sur quelque chose dont elle n’avait pas confiance au départ, et finalement elle y a cru », avait alors confié l’épouse de Kanye West.

Kylie Jenner et sa mère Kris font rire leurs abonnés sur Instagram !

Ce n’est un secret pour personne, Kris Jenner suit de très près les carrières respectives de ses filles. Dans KUWTK, les coups d’éclats ne manquent pas. Il y a quelques semaines, la famille avait d’ailleurs fait un bad buzz sur la Toile. La raison ? Le clan Kardashina-Jenner s’était alors livré a une bataille de nourriture. Dans le fil des commentaires de Khloé, leurs abonnés n’avaient pas manqué de les critiquer. Mais Kylie Jenner vient encore de faire parler d’elle…

La jeune femme a d’ailleurs amusé ses followers ! Par le biais d’un cliché, Kylie Jenner pose au côté de sa mère Kris. Vêtue de noir, les deux femmes d’affaires sont synchro avec leur verre de vin à la main. « Mood. Caption this », a écrit la sœur de Kim sous sa photo qui a d’ailleurs obtenu plus de 3 millions de likes. « Ahaha j’adore cette photo, trop drôle ! « , peut-on lire sous son post ou encore : « Telle mère, telle fille ! Santé ! « .

 

Voir cette publication sur Instagram