fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner mère indigne ? Elle teste ses cosmétiques sur Stormi, 1 an !

Kylie Jenner a eu une petite fille il y a plus d'un an. Stormi a déjà l'air d'une star et elle peut tester les cosmétiques de sa mère !

Kylie Jenner passe beaucoup de temps avec sa fille, Stormi. Néanmoins, la jeune femme n’hésiterait pas à tester ses produits sur sa fille et cela ne plaît pas aux fans !

Il y a plus d’un an, Kylie Jenner a eu une petite fille, Stormi. La star de 22 ans a rompu avec Travis Scott et elle semble en pleine forme. Ainsi, elle passe beaucoup de temps avec son enfant et elle l’initie déjà au monde de la beauté. En effet, la jeune milliardaire n’hésite pas à tester ses cosmétiques sur la peau de la fillette et cela inquiète les fans !

Le 29 octobre dernier, Kylie Jenner a mis en avant un nouveau produit de sa marque Kylie Skin. Cette dernière a mis en vente une nouvelle crème hydratante et elle semble déjà cartonner auprès de ses fans. Ainsi, le 29 octobre dernier, la star s’est amusée à donner un peau de crème hydratante à sa fille, Stormi. L’enfant de 1 an s’en est mise sur le visage et la star a filmé tout cela !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Stormi is so pretty!

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

Kylie Jenner : Ses fans, choqués qu’elle utilise sa fille pour ses marques

Kylie Jenner est très contente que sa fille teste ses produits alors qu’elle n’a qu’un an. En effet, pendant qu’elle filme, on peut la voir s’exclamer. De son côté, la petite Stormi se met de la crème sur le visage et elle en a plein les mains. On se doute qu’à son âge, elle n’a pas vraiment besoin des cosmétiques de sa maman. Beaucoup de fans ont adoré la vidéo mais d’autres ont vu cela d’un très mauvais œil ! « Utiliser un enfant pour booster ses produits… » dit un fan sur Instagram.

Néanmoins, ce n’est pas la première fois que Stormi utilise les cosmétiques de sa maman. En effet, l’enfant de 1 an a déjà pu toucher aux rouges à lèvres de Kylie Jenner. Puis, elle peut déjà imiter sa maman dans des tenues quelque peu osées. En effet, Kylie a fait une réplique de sa robe du Met Gala à sa fille. Ainsi, on retrouve la fillette dans une robe violette pour femme avec une perruque ! On se doute qu’elle devait être contente de ressembler à sa maman. Pour autant, les fans ont tous été choqués ! « Pauvre bébé… Tu sais, c’est une petite fille, pas ta poupée. » a dit un fan. En tout cas, la star reçoit de très mauvaises critiques sur son rôle de mère !