Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: les menus de la jeune femme dévoilés ! (VIDEO)

Kylie Jenner a dévoilé sa routine alimentaire su sa chaine youtube. Et on peut dire que ses menus sont pour tous les goûts !

Kylie Jenner a levé le voile sur ses différents menus ! En effet, la belle a parlé de sa routine alimentaire sur une chaine Youtube. De quoi en inspirer plus d’un !

DÉCOUVREZ CE QUE KYLIE JENNER MANGE AU QUOTIDIEN

Comme vous le savez surement déjà Kylie Jenner est aussi une youtubeuse ! En effet, très souvent la belle nous livre ses multiples conseils. On l’avait par exemple déjà vue cuisiner avec sa fille Stormi. Ou encore se préparer pour une journée avec soeur Kim Kardashian. Mais Kylie se la joue aussi décoratrice durant Noël. Ses fans adorent ses conseils !

Et c’est pour le magazine Harper’s Bazaar que la belle s’est livrée ! Lors d’une vidéo « Tout ce que mange Kylie dans une journée ! » De quoi en savoir un peu plus sur le quotidien de votre star préférée. Et cela va vous surprendre !

Kylie Jenner livre ses menus alimentaires !

Kylie Jenner commence la vidéo en disant qu’elle adore manger. Tout comme sa fille d’ailleurs ! La première chose que mange la belle est son jus de céleri ! Et oui rien de très glamour… Pour l’instant ! Même s’il adore le café ou le thé elle préfère s’en passer. Mère et fille partagent ensuite le petit-des toutes les deux.

Ce dernier se composent de fruits. Mais attention pas les fruits à coque ! En effet, elle est allergique aux cacahuètes.. Pour le déjeuner elle adore manger du poulet au citron ! C’est le plat qu’elle commande lors des voyages. Avec du riz et des légumes !

Son pêché mignon reste quand même le fast-food In and out. Lorsque Kylie Jenner était enceinte elle en mangeait une fois par semaine ! Elle commandait un double cheese burger, des frites et un Coca !Mais elle adore aussi toutes les sortes de frites ! Au Barbecue, au fromage tout y passe ! Décidément la cadette des Kardash est une gourmande !

Afficher +