fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Megan Thee Stallion victime d’une fusillade après une soirée avec elle !

Kylie Jenner: Megan Thee Stallion victime d'une fusillade après une soirée avec elle !

Kylie Jenner serait-elle impliquée dans une fusillade ? Megan Thee Stallion a été blessée par balle dans sa maison. Sombre histoire.

C’est une bien sombre histoire dans laquelle Kylie Jenner serait impliquée. Depuis quelques temps, des révélations sortent sur la jeune milliardaire et ce n’est pas du tout positif. Mais cette fois-ci on parlerait d’une fusillade.

Tout commence par une soirée entre Megan Thee Stallion, Tony Lanez et elle. Sur les réseaux, on voit les trois amis dans une piscine, tout se passe bien. Mais tout va mal tourner. En effet, plus tard dans la soirée, la police intervient chez la star.

La raison ? Une fusillade. Le canadien Tony Lanez se fait arrêter devant les caméras pour possession d’arme. En même temps, Megan Thee Stallion se fait emmener à l’hôpital, elle a une blessure par balle. Mais que s’est-il passé ? Mystère et boule de gomme.

Surtout que Megan Thee Stallion a parlé après son hospitalisation. Elle affirme donc vouloir se concentrer sur sa musique. Mais plus interessant : elle affirme que la personne voulait la tuer, ce n’est pas un accident. Et tout le monde se pose la question : et Kylie Jenner dans l’histoire ? 

Kylie Jenner: Megan Thee Stallion victime d'une fusillade après une soirée avec elle !
Kylie Jenner: Megan Thee Stallion victime d’une fusillade après une soirée avec elle !

Kylie Jenner impliquée dans une fusillade ?

Car si l’on parle beaucoup des deux autres, rien n’a été annoncé sur Kylie Jenner. Pourtant, elle était à la même soirée et a donc dû assister à la scène où son amie se faisait tirer dessus. Mais pourquoi n’a t-elle aucune blessure ? Plein de questions fusent. 

De plus, les twittos ont remarqué que Kylie Jenner ne suit plus sur les réseaux Tony Lanez et Megan Thee Stallion. Etrange pour des gens qui semblaient amis il y a encore quelques jours. Alors faut-il se poser des questions sur cette histoire ?

Sur Twitter, le sujet est en top des discussions. Beaucoup se questionnent sur l’implication de la maman de Stormi dans cette histoire. « Donc pour faire le recap Megan était avec Tory et Kylie dimanche. Megan s’est faite tirer dessus, Tory a été arrêté et Kylie s’en est sortie sans aucune égratignure!! D’accord d’accord! »

On ne saura sûrement jamais le vrai du faux, mais on vous laisse enquêter au cas où !