Buzz
Partager sur

Kylie Jenner méconnaissable: elle pose dans un total look rock sur Instagram !

Sur Instagram, Kylie Jenner a pris la pose en mode rockeuse. Pour la nouvelle année, la jeune femme semble avoir décidé de changer de look.

Nouvelle année, nouveau look ! Kylie Jenner vient de se métamorphoser pour le début de l’année 2020. Sur Instagram, elle apparait en total look Rock ! MCE TV vous dit tout !

Pour la nouvelle année, les stars n’ont cessé de publier des photos d’elles. D’ailleurs, Miley Cyrus avait commencé l’année en choquant ses fans et en posant dans une tenue de rockeuse ! Pour 2020, la chanteuse n’a pas voulu changer sa personnalité et compte bien imposer son style ! Par contre, Kylie Jenner a, elle aussi, choqué ses fans en adoptant une tenue qui ne lui ressemble pas du tout !

Pourtant, les fans de la jolie brune avaient déjà été habitués à voir la jeune femme changer de look comme de chemise. En effet, Kylie Jenner a surpris les internautes en 2014. La maman de Stormi avait alors un style bien différent d’aujourd’hui. En mode rappeuse excentrique, elle avait ainsi coloré ses cheveux d’une couleur bleue électrique. En 2015 c’est une couleur verte pâle qui avait pris place sur la tête de la star.

Le nouveau look de Kylie Jenner pour 2020, dévoilé sur Instagram !

Cette année, Kylie Jenner s’affiche alors en mode rockeuse sexy sur les réseaux sociaux. En effet, le compte Insta du photographe morelli brothers vient de dévoiler une facette encore méconnue de la star ! Yeux vitreux, langue tirée et bouche ouverte, voilà comment la soeur de Kim Kardashian a pris la pose devant l’objectif. Mais ce n’est pas tout ! Ce qui a retenu l’attention des fans, c’est le nouveau look de l’ex de Travis Scott.

Elle porte alors une chemise à carreaux verte au-dessus d’un top bleu ciel. Jusqu’ici tout va bien ! Sauf que l’accessoire fétiche de Kylie Jenner pour sublimer sa tenue n’est autre qu’un collier de fils barbelés. Aussi la coupe de cheveux blonde a fait sensation. Finalement, la jeune femme ressemble beaucoup au personnage de Sway joué par Angelina Jolie dans le film 60 secondes chrono ! Une belle transformation pour 2020 !

 

 

Afficher +