fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner méconnaissable: ses fans ne la reconnaissent pas ! (PHOTO)

Kylie Jenner fait de la promo de sa nouvelle collection de cosmétiques. La starlette s'affiche sexy et ses fans ne la reconnaissent pas !

Kylie Jenner va bientôt sortir sa nouvelle collection de cosmétiques. La star s’affiche dans une tenue transparente et ses fans ne la reconnaissent pas !

Kylie Jenner a une petite fille de presque deux ans et elle s’entend très bien avec elle. La jeune mère s’occupe bien de Stormi et elles se montrent très complices. Ainsi, il y a quelques jours, la starlette a annoncé une grande nouvelle à ses fans. En effet, elle a toujours voulu faire une collection de cosmétiques en l’honneur de sa fille. Celle-ci devrait sortir d’ici quelques jours et la starlette en fait déjà de la promo.

La soeur de Kendall Jenner est devenue la plus jeune milliardaire mais elle ne compte pas s’arrêter là. La starlette travaille toujours sur ses marques et elle innove. Ainsi, le 1er février prochain, Kylie Jenner va sortir sa nouvelle collection autour de Stormi. Ses fans risquent bien de craquer et la star sait comment mettre en avant sa marque. En effet, il y a quelques jours, elle s’est affichée dans une tenue sexy !

Kylie Jenner s’affiche dans une robe transparente !

Kylie Jenner a pris la pose dans un monde féérique pour mettre en avant sa nouvelle collection. Ainsi, on retrouve la star allongée sur de l’herbe et entourée de papillons. Elle porte une longue robe blanche mouillée qui l’aise entrevoir une bonne partie de ses formes. La starlette a osé la robe transparente et elle n’a pas hésité à porter de longs cheveux noirs. Ainsi, ses fans ne l’ont pas reconnue et ils ont pensé qu’il s’agissait de Kim Kardashian.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La starlette ressemble beaucoup à Kim Kardashian et cela se voit encore plus sur cette photo. Ainsi, Kylie Jenner a reçu de nombreux messages et ses fans ont bien vu la ressemblance avec sa soeur. Ils sont beaucoup à avoir cru qu’elle a avait posté une photo de sa soeur. « Je pensais que c’était Kim » a dit une fan. « Au premier regard, j’ai cru que c’était Kim » a dit un autre internaute. Néanmoins, la star a connu un gros succès avec son cliché puisqu’elle a rassemblé plus de 5 millions de likes.