Actu
Partager sur

Kylie Jenner marquée par sa grossesse: elle assume ses vergetures !

Kylie Jenner comme toute maman a eu le corps transfomée par sa grossesse. Notamment par les vergetures que la star assume pleinement !

Kylie Jenner est l’heureuse maman d’une petite fille depuis un peu plus d’un. Lorsque Stormi est née, la vie de la star a changé ! Mais pas que ! En effet, la grossesse a aussi changé le corps de Kylie. Comme pour chaque femme. Mais cette dernière assume pleinement ses vergetures !

Le 01 février 2018, Kylie Jenner donnait vie à Stormi. Le 1 er enfant de la jeune femme de 22 ans et de Travis Scott. Un cadeau tombé du ciel, pour le couple très amoureux. Du moins à l’époque. En effet, il y a quelques jours on apprenait leur séparation !

Et cette dernière était plutôt inattendue. La cause ? Des objectifs trop différents ! Si Kylie est prête à tout pour donner un petit frère ou soeur à Stormi, c’est moins le cas de Travis. En effet, le rappeur connait un énorme succès dans sa carrière. Et aimerait se concentrer dessus.

Kylie Jenner: Zéro complexe avec ses vergetures !

Ainsi Kylie Jenner semble avoir vraiment aimé la grossesse ! À tel point, qu’elle veut déjà un autre enfant. Et elle n’en à que faire des changements que ça fait à son corps. En effet, la star accepte, la prise poids. Mais aussi ses vergetures !

Très proche de ses fans, Kylie Jenner a partagé une story le 13 octobre dernier. La star est en pleine séance d’épilation au laser. Pour elle hors de question d’avoir un seul poil qui dépasse ! Très attentive à ces petits détails, elle est cependant plus clémente avec un autre.

Lors d’un question-réponse toujours sur son Insta Kylie Jenner répond à une abonnée. La question demande alors si elle a des vergetures depuis sa grossesse. Ce à quoi la star répond avec humour: « Sur les seins, les fesses et les cuisses ! Je ne m’en suis pas débarrassé. Je les ai juste acceptées comme un petit cadeau de Stormi lol. »

 

Afficher +