fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa marque Kylie Skin fait l’unanimité auprès des fans !

Kylie Jenner a sorti sa nouvelle gamme de crème Kylie Skin. Et apparement ces produits ont un vrai succès auprès des fans de la star.

Vous voulez tester une nouvelle crème ? La gamme de Kylie Jenner : Kylie Skin a un réel succès auprès de ses utilisateurs. La star partage donc en story tous les avis sur ses produits de beauté.

Vous pouvez donc trouver de tout et pour toutes les peaux. En saveur : vanille, noix de coco et toutes les saveurs très sucrées. Lotion pour le visage, hydratation, lait pour le corps, il y en a pour tous les goûts.

Et apparement c’est un succès ! De ce que publie Kylie Jenner dans sa story, tout le monde est satisfait des produits. « La crème laisse mon visage avec une peau de bébé. Je n’ai pas trouvé de meilleur produit jusqu’à maintenant« .

Mais les compliments ne s’arrêtent pas là. « C’est la meilleure crème pour peau sèche. J’espère qu’elle pourra sortir une bouteille plus grande, j’aimerais l’utiliser pour mon corps entier. »

Kylie Jenner: sa marque Kylie Skin fait l'unanimité auprès des fans !
Kylie Jenner: sa marque Kylie Skin fait l’unanimité auprès des fans !

Kylie Jenner : sa marque de crème est un succès

Mais ce que les fans préfèrent dans les Kylie Skin c’est la lotion à la noix de coco. « Le gommage a la noix de coco sent beaucoup trop bon. J’ai l’impression d’être à la plage à chaque fois que je l’utilise. Toutes les imperfections de ma peau sont parties après quelques utilisations. »

Bref, Kylie Jenner peut donc être fière de sa gamme qui a l’air de faire l’unanimité. Elle finit cette session de partage de commentaires avec un : « je vous aime les gars« . La gamme Kylie Skin est donc adoptée par tous ceux qui l’ont testée !

La jeune maman peut être fière de ses produits. Il y a 5 jours Kylie Jenner publiait sur Instagram sa gamme. Celle-ci est d’ailleurs disponible en Europe. Vous pouvez donc les trouver dans les magasins Douglas en France si vous êtes intéressé.

Un an après l’ouverture de Kylie Skin on peut donc dire que c’est un succès pour la jeune femme ! Si vous voulez tester la gamme est évidemment disponible en ligne dans les magasins Douglas.