fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner maquille son père Caitlyn Jenner sur Youtube !

Kylie Jenner maquille son père Caitlyn Jenner sur Youtube !

Kylie Jenner partage un tuto make-up de son papa Caitlyn Jenner sur YouTube ! On vous donne plus de détails.

Kylie Jenner maquille Caitlyn Jenner et partage la vidéo sur YouTube ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce samedi 6 février, Caitlyn Jenner a partagé une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Alors qu’elle ne trouvait pas de professionnel pour faire son make-up, elle a décidé de demander de l’aide à sa fille !

« Ma petite Kylie va me maquiller ! J’ai tellement hâte » lance Caitlyn Jenner au début de la vidéo. Elle précise d’ailleurs que Kylie Jenner ne l’avait jamais fait avant. C’est donc une première pour les deux.

Caitlyn semble d’ailleurs très fière de sa fille. « Mon petit bébé. Je lui changeais les couches, regardez maintenant c’est son bureau » raconte Caitlyn alors qu’elle entre dans les bureaux de sa fille.

Il faut dire que Kylie Jenner a bien grandi ! Elle s’est même construite un véritable empire grâce à sa marque de cosmétiques. Tout comme ses sœurs, la jeune femme est une véritable business woman.

Cette dernière est d’ailleurs tout aussi contente à l’idée de maquiller son père. Elle explique d’ailleurs qu’elles ont parlé de ce projet il y a très longtemps déjà. Et enfin, il se concrétise !

Pour ce tuto make-up, la jeune femme va évidemment utiliser les produits de sa marque de cosmétiques. Sur Instagram, la jolie brune a partagé une Story pour inciter ses abonnés à aller découvrir son tuto make-up avec Caitlyn Jenner ! Et on est sûr qu’ils étaient nombreux à le faire.

Kylie Jenner maquille son père Caitlyn Jenner sur Youtube !

Kylie Jenner collabore avec Caitlyn Jenner

C’est donc la toute première fois que Kylie Jenner collaborer avec Caitlyn Jenner. En tout cas cette vidéo publiée sur YouTube montre à quel point la jeune femme est proche de son père.

Plus qu’une simple vidéo de tuto make-up, on assiste là à une véritable complicité entre les deux femmes. Caitlyn est d’ailleurs très heureuse de partager ça avec sa fille.

Elle est en effet très reconnaissante de pouvoir se lever le matin est être elle-même. Tout au long de la vidéo Kylie Jenner et son père vont se remémorer des moments tendres de son enfance.

Et on est sûr que les fans ont adoré découvrir tout ça sur leur starlette préférée. D’ailleurs  la vidéo de Caitlyn Jenner et sa fille a récolté plus de 795 000 likes en une journée seulement.

Dans les commentaires, les fans sont très heureux de voir à quel point la jeune femme est complice avec son père. D’ailleurs ils n’hésitent pas à le lui faire savoir dans les commentaires.

Enfin, la vidéo se termine sur Caitlyn Jenner qui découvre le maquillage que lui a fait sa fille. « C’est bien. J’adore ! » lance-t-elle visiblement  très satisfaite du résultat. Pour les plus curieux, vous pouvez découvrir la vidéo de ce tuto make-up dans son intégralité juste en dessous.